| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:56:57 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 07-05-2014 à 14:01:35 --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Kaffeine Noisette | |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 14:03:11 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est convenable d'avoir immigré à la fin du XIXeme siècle à Monaco en tant que simple tailleur de pierre...
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non je taff et je taff demain |
allerailleurs |
Lagoon57 |
allerailleurs |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pas de 8 Mai, pas de pont --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
Pour les fortes myopies, le forfait verre est plus élevé.
Probable on est mauvais en négo /d'un autre côté, avec une population de 75k facteurs, le montant de la mutuelle doit rester faible, ça ne permet donc pas de prendre les meilleures garanties. Message édité par EvilTyler le 07-05-2014 à 14:10:21 --------------- More GG, more skill |
--------------- Né pour briller |
Message édité par vapeur_cochonne le 07-05-2014 à 14:10:42 --------------- marilou repose sous la neige |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
3060€ net lissé sur 2013, quasi 3500 net lisse sur le début 2014 (voir plus vu qu'en mai je vais dépasser les 5k net pour la première fois ! J ai un +3 de l'esc Clermont, donc esc de seconde zone Ah non boulot égale argent donc boulot boulot osef des vacs Ma copine fait donc du 34 J'ai 500e sur un pel, le début de l'épargne Je ne veux jamais de gosse "à moi" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | On gagne plus de 3K€ net par mois avant 30ans : A part ça, du haut de mes 28ans, je vis bien! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 07-05-2014 à 14:19:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:15:55 ![]()
|
r06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tout le monde bosse moins de 200 jours non ? depuis les 35h ? --------------- marilou repose sous la neige |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Lagoon57 |
|
Enfin ça ferait dans les 3500 sans ça, ce qui reste plus que correct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |