| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:17:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:19:41 ![]()
Tu oublies juste le plus important c'est qu'il y a des gens qui ont posé du pognon pour fabriquer l'outil ou la structure qui te permet de produire cette valeur. Comme tous les gauchistes si l'argent avait été prêté par des banques tu trouverais normal que la boîte rembourse des intérêts mais à partir du moment où ça a été posée par des privée tu considère cela comme une honte alors que bien souvent les dividendes sont inférieur au taux d'intérêt. Démagogie très classique tu me diras. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:25:57 ![]() La taille de la mÿthe. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:26:31 ![]()
Moi je le fais jamais en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 13:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:26:38 ![]() Et habiter SF |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 2 fois Message édité par mirzmirz le 07-05-2014 à 13:27:09 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:26:49 ![]() ![]() |
lestat67sel :-) |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Osef des culs, ailar a lancé une idée pas HS faites un effort |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Kstyx |
1 : check Message édité par Kstyx le 07-05-2014 à 13:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:36:03 ![]()
Une femme un gosse un crédit de 20 ans pour une baraque nouvellement achetée deux voitures pourries 2300 euros de revenu pour le couple est strictement aucune Epargne. La barre a bien été redressée depuis |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:36:28 ![]()
|
Lucky Lurke | Sur ce forum si je résume bien:
Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 07-05-2014 à 13:38:44 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:38:41 ![]() |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:47:52 ![]()
|
Lucky Lurke |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Moi non plus. |
allerailleurs |