| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:47:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Hoiniel |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 09:59:19 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:59:55 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:13:25 ![]()
|
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:21:47 ![]()
Le rayonnement de la France a l'étranger a bien plus de valeur qu'un maigre coût d'études |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:23:19 ![]()
Je me demande si y aurait pas aussi une part des bénéficiaires de la cmu qui seraient particulière ment casse couille et arrogants. Le toubib a peut être pas envie de se taper toute la cassosserie du coin Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 10:27:43 |
|
stephaneF |
|
Message édité par patinusdavidus le 07-05-2014 à 10:25:19 --------------- Né pour briller |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:25:18 ![]()
Le célibataire nullipare fait aussi le choix de s'exclure du consensus social. Lui aussi il doit assumer ses choix raquer en consequence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 10:25:31 |
allerailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 10:29:54 ![]()
Non mais c'est de la mesurette de faiblard ca. Le mieux serait d'ouvrir des centre d'élevage de gosses, qu'on enleverait a leurs parents a 6 mois pour les y placer. Comme ça, fini la mauvaise éducation et la reproduction sociale Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 10:31:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |