| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:08:39 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. Une aventure entre dantex et dantesse avait ces formes. J avais vraiment du mal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ichh Come with us |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah tu m'étonnes quand tu vois le gabarit d'un dante |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
J ai pas dit ca J ai fais le parallèle entre devenir mère et ne pas faire attention à soi, nuance |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:13:06 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:13:30 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et tu sais que c'est orienté dans ce sens pour vous, hfriens |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DVDAI |
allerailleurs |
Le coup d'aller voir ailleurs car on a des enfants mouais. Il y a des compagnons et compagnes volages avec ou sans enfant hein. Je ne connais pas les stats mais suis pas sur que les couples les plus fidèles ou durables sont ceux sans enfants. --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Prof c est un méchant sinon il veut pas me ramener un ipad ou un macbook air des us |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:15:57 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kstyx |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
J admet, je ressemble à un homme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:19:34 ![]()
|
pilef |
Ce que tu considères être une "idéologie" correspond à une réalité économique. Un pays a besoin d'avoir une natalité minimale pour se renouveler, mais aussi s'entretenir.
|
btbw03 4ever. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:20:26 ![]()
|
mdr tro for --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
cmanu03 | Bordel y a du lourd.... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ouais enfin t'as quand même envie d'avoir un pays de français non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:25:44 ![]()
|
john titor |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:27:01 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
|
meta67 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Anorexique? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |