| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 01:01:10 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | technologie, sans hésiter |
Youmoussa Ecrou-vis |
Alors que toi tu sacrifies la génération de ton fils en te sentant très preoccupé. Message édité par Youmoussa le 07-05-2014 à 07:56:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
latoucheF7duclavier |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 07:21:58 ![]()
|
r06 |
|
Tracteur |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 07:46:03 ![]() ![]() |
r06 |
Merde je croyais que la pénurie de médecins était due au numerus clausus trop faible, a la féminisation de la profession qui conduit les médecins à travailler moins et a l'impossibilité d'augmenter le numerus clausus car on ne peut pas former tout le monde à l'hopital vu que plein de personne se font soigner dans le privé... Message édité par r06 le 07-05-2014 à 07:56:04 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
"normalement", si t es pas un rat, tu t attaches à ton beau fils --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais bien sûr. Le monde du travail est constitué de gens sans aucune charge qui vivent chez leurs parents... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fait, ce sujet, c'est un sujet à HS permanent réservé aux habitués, c'est ça ? Message édité par CAMPEDEL le 07-05-2014 à 09:40:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 07-05-2014 à 09:32:48 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
|
biboul | Non, mais là, c'est plutôt de la pêche à la dynamite à ce niveau |
allerailleurs |
kaboom85 |
|
allerailleurs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 09:35:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 09:36:28 |
Tracteur |
Hoiniel |
|
--------------- Né pour briller |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 09:42:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 09:44:58 ![]()
|
Hoiniel |
|
|
allerailleurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |