| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : Oui mais c'est parce que tu es au Maroc non ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:21:54 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 17:26:52 ![]()
Oui, j'ai édite, y'a l'option monde (hors pays hors de prix) et rapatriement. Mais je suis pas sur que la différence soit significative. Par contre c'est une bonne mutuelle qui rembourse quasiment tout au reel. Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 17:29:02 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 17:46:41 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tracteur |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:15:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 18:17:31 |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Belle journée aujourd'hui.
--------------- Né pour briller |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:37:57 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 06-05-2014 à 21:19:24 |
Rug |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Les salauds de syndicat (des boulangeries-pâtisseries industrielles qui représente moins de 5% des salariés affilé à la convention boulangerie-pâtisserie) ont réussi à mettre une clause qui interdit de ne pas être affilié à la complémentaire d'entreprise. Cela pour éviter que les salaud de patron de l'artisanat fasse pression sur les salarié pour qu'ils refuse la complémentaire. Vécu en 2007. Message édité par andre1980 le 06-05-2014 à 22:02:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tracteur |
Azrail Ce site existe encore ? |
T'as pas encore lu btbw03 ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 00:17:07 ![]()
Ben pas de bol hein, les médecins qui prennent des mecs avec la CMU ne bossent pas gratos, ils font juste une avance sur trésorerie avec une prise en charge plus longue que par une mutuelle privée. Et ça, ben y'en a plein qui jouent pas le jeu et renvoie d'un collègue à un autre. Et pendant ce temps là, ben le mec avec sa CMU n'a pas de soin... edit : et si en plus tu vis en paysannie, son "collègue" peut être à 70 bornes de là. Pas forcément facile à faire quand t'as que le RSA socle pour vivre. Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 00:18:20 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 00:39:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est 100% vrai en même temps, au moins 3 générations sacrifié pour le confort d'une seule .... |
Blackhawk8 | Ils avaient accès à l'immobilier mais pas aux iphone, vous preferez quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |