| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 14:59:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 14:59:45 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
lestat67sel :-) |
Message édité par lestat67sel le 28-04-2014 à 15:20:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kstyx |
Un peu pareil ici. j'adore paris, et je vis très bien dans le 14ème avec mon épouse, mais quand on aura des enfants on aura envie d'une vraie maison avec jardin, de moins de pollution, de moins de transports en commun... tout en restant à 15mn d'un centre ville animé avec des petites épiceries fines, restos branchés, bars à terrasse, cinés... Bon après il y aura sans doute de la pollution malgré tout, mais ce sera toujours moins qu'à Paris. Ah oui, bien entendu, je parle d'une ville de province, je ne quitterais pas paris pour la banlieue par contre. Message édité par Kstyx le 28-04-2014 à 15:22:50 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Là tu es en train de décrire Montluçon. --------------- Né pour briller |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:28:21 ![]() ![]() |
Johnjohn7 | Je sais pas pour les sanfranciscains mais pour certains autres ricains, visiblement Lyon est mieux que Paris
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je suis tout fait d'accord --------------- Né pour briller |
Rui_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ou alors que tu as une empathie sélective.
http://www.sfgate.com/outdoors/art [...] 045034.php Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 28-04-2014 à 15:50:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lestat67sel :-) |
|
Kaffeine Noisette |
|
Professor |
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette |
|
hashroum It's good to be a daddy ! |
Message cité 1 fois Message édité par hashroum le 28-04-2014 à 16:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:02:49 ![]()
|
Professor |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-04-2014 à 16:07:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |