| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:11:26 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jasup | Pour l'instant, j'ai 2600€ net ,par mois, et je vis avec ma copine.
Message cité 3 fois Message édité par jasup le 03-09-2009 à 11:18:02 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2009 à 11:18:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:19:15 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-09-2009 à 11:19:51 |
jasup |
Je viens d'emmenager ya temps , j'ai 23 ans, et j'en paie pas cette année
1er appart, elle ne gagne pas sa vie...(etudiante 3eme année elle vien de finir sa prépa). A la base c'est mon appart, mais il est a 5min de son ecole....donc elle vien d'emmenager ! Message cité 2 fois Message édité par jasup le 03-09-2009 à 11:23:05 |
kham Le temps passe trop vite... | ca se simule sur le site internet des impots.
|
Hoiniel | 2600€/mois en JD avec passage à 3300€ dans 3 mois. |
StefSamy VC FTW |
kadreg profil: Utilisateur | a 2600, compte plus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Aokiji |
|
v4mpir3 Total mandingue | 3300 euros net a 23 ans ...
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-09-2009 à 11:25:56 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jasup |
Commercial, mon fixe augmente, apres je peux gagner un peu moins, comme plus mais c'est une moyenne... (la je suis a 1550€ brut en fixe...) je dois soutenir ma copine encore 3 ans, qu'elle finisse ses etudes, apres on devrait etre bcp plus confortable (jespere, car elle bosse comme une dératé Message édité par jasup le 03-09-2009 à 11:27:18 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est impossible d'acheter 500€ de courses et de manger sainement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sinbadlemarin |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jasup |
500/550 c'est nourriture, et produits divers. Dentifrice, shampoings, rasage etc Message édité par jasup le 03-09-2009 à 11:30:59 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Aokiji |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:32:17 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | 500€ c'est le prix de 2 bons restos pour deux, tu manges pas un mois avec ça --------------- More GG, more skill |
sinbadlemarin |
|
jasup |
100€ de produits divers, 250€ de nourriture pour elle (elle est tres "gourmet", du style a garder les recette de mme figaro chaque parution et de les testé) enfin je dis ce que j'ai dépensé les 3 derniers mois... Message édité par jasup le 03-09-2009 à 11:34:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 6 quotes... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:34:54 ![]()
|
jdbh multi |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |