| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est-à-dire ?
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 11:36:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jasup |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as été conditionné pour croire que "cher = bien", "viande = bien" et "manger français = bien". Pour un mec qui fait de la recherche, t'as pas l'air de réfléchir beaucoup.
On parle bouffe ou tuning ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:39:16 ![]()
|
jdbh multi |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 11:39:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca va de la mauvaise utilisation du terrain agricole, jusqu'à la présence d'alcool... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 11:40:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La subtilité des goûts et des saveurs créés artificiellement pour te faire raquer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:43:58 ![]()
|
Aokiji |
|
kham Le temps passe trop vite... | de toute facon, faut pas trop manger le soir, tant que le reste de la journée, tu as les apports nécessaires |
Tu peux me trouver une source ? Qui n'ait aucune chance d'être influencée par le lobby viticole français.
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 03-09-2009 à 11:47:31 --------------- More GG, more skill |
kham Le temps passe trop vite... | publié dans quel journal ? impact factor ? conflit d'intérêt ? |
|
Message édité par v4mpir3 le 03-09-2009 à 11:58:18 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
W0r1dIndu5tri35 | Si les bienfaits viennent des pépins et de la peau de raisin, c'est tout aussi bien de manger du raisin plutôt que de boire du vin, non ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben non parce que manger du raisin, c'est pas festif, tu peux pas t'amuser, pis pense un peu au terroir français --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- More GG, more skill |
Hoiniel | Ce midi, je joue encore avec ma santé en assaisonnant mes tomates avec du vin oxydé. |
|
sinbadlemarin |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pour l'instant le resto le plus chère que j'ai fait c'était à Las Vegas : 120$/personne. Vue le change à l'époque ça devait tourner dans les 100€.
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:48:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-09-2009 à 12:48:36 |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |