La vie convenable c'est1. Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
2. Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
3. Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
4. Consommer, consommer, consommer
5. De l'épargne avant tout
6. Autre (à développer)
Total : 163 votes (29 votes blancs)
Profil supprimé | En tout cas, Valls il déchire, il arrive à troller tout le monde sauf HFR. Je traine sur les sites de quotidiens c'est les commentaires, je vous laisse trouver sur quel site j'ai péché quoi :
Citation :
Première économie : toutes les retraites fonction publique, état, entreprises dépendant de l'état écrêtées au dessus ce 2000 euros. Y compris celles des anciens présidents. Ce sont quand même les premiers responsables de la décadence de ce pays
|
Citation :
La super austérité au détriment des plus démunis et encore je pense que ce n'est que le début. Dire que la seule vision du PS pour l'avenir c est d'augmenter les inégalités sociales, de déstructurer les financements de notre système de protection social sans aucune certitude que cela fonctionne. Il est vraiment temps que les citoyens comprennent que ce n'est pas les politiques qui nous ont mis dans le mur qui vont trouver une alternative à ce système qu'ils ont eux même créé
|
Citation :
Faires de économies ne me fait pas peur, mais d'abord que l'on commence par économiser l'argent :
- des associations non indispensables,
- des concerts, des festivals payés par l'état
- des élus ou députés (salaires gelés ou remboursement frais gelés aussi)
- des réunions ou défilés, etc...
Les contribuables veulent bien se serrer la ceinture, mais il faut que ce soit TOUS LES CONTRIBUABLES,
donc : Les retraités, les élus, les salariés, mais aussi les non salariés, les assistés, etc...
|
Citation :
Gel des salaires ? Gel des retraites ? Et bien nous, on va geler les dépenses ! Bravo le PS pour cette belle leçon de relance ! Et quand on sait que les retraités sont 13 millions, inutile de dire que les prochaines élections seront un fiasco pour ce PS de droite
|
|