| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 14:37:40 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 14:42:21 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 19-11-2014 à 15:11:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:18:54 ![]() ![]() |
Macnigore |
C'est pas notre optique du tout (singe savant). Personnellement j'ai pas du tout envie qu'il soit "meilleur que les autres". En revanche je veux répondre à sa curiosité quand il la manifeste et j'ai pas particulièrement envie de tout déléguer à l'école. A la base on voulait laisser faire l'école pour la lecture. Mais demande forte de la part de notre fils qui veut reconnaitre les lettres et pose des questions quand on lit des histoires. Idem pour l'anglais. L'environnement joue, c'est sûr: La plupart de ses copains de classe sont bilingues et beaucoup d'enfants apprennent à lire à la maison. Sa voisine avec qui il passe beaucoup de temps lit seule à quatre ans. Du coup il est curieux, forcément. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 19-11-2014 à 15:26:06 |
glandoll |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:36:44 ![]() Je parle depuis récemment l'espagnol que je baragouinais jusqu'à la fin de mes études, et c'est ma plus grande fierté. J'aimerais avoir l'utilité d'autres langues pour passer du temps à apprendre et m'améliorer. Je trouve donc ça très convenable Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 15:37:41 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 15:42:16 ![]() Oui. Mais non |
glandoll |
Macnigore |
Je suis très déterminé quand j'ai un objectif en tête effectivement. Et je souligne quand même souvent ici que ça génère des tensions et que je suis obligé de jongler. Ca veut donc dire que ce n'est pas parfait sur tous les plans. Cet été j'ai bossé tous les matins de 5h30 à 10h pendant mes 3 semaines de vacances en Espagne par exemple. J'ai passé beaucoup de samedi/dimanche soirs/pauses dej à bosser depuis deux ans. Je dors peu. J'ai peu de "loisirs" (un peu de sport/JV/lecture/HFR). Ma vie de couple est parcellaire certaines semaines (il arrive qu'on sorte l'un ou l'autre ou ensemble 3 ou 4 soirs cumulés dans la semaine), j'ai pas tant de potes que ça donc heureusement je peux les voir plus d'une fois par an (quelques bons potes et plein de connaissances mais pas une "bande de potes" qui prend tout mon temps). Tout ça est aussi possible grâce à un job que je considère comme cool (horaires prévisibles, 9 semaines de congés), la proximité de la famille/potes tout le monde étant à Paris ou proche banlieue, un certain confort financier, etc etc.
Je ne me suis jamais caché de vouloir un certain environnement pour mes enfants. Dans cet environnement, rien de particulier non. Message édité par Macnigore le 19-11-2014 à 16:00:59 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:06:59 ![]()
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 19-11-2014 à 16:13:55 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
john titor |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:25:50 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par Grumms le 19-11-2014 à 16:28:53 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:37:14 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | @grenouille bleue : Combien a-t-elle déclaré à l'AGESSA ? http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] llion.html
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
cronos |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 16:43:18 ![]()
|
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |