| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | Après je ne pense pas que tout le monde s'en sort comme les anciens de goodyear qui n'ont accepté aucun compromis et auront quand même un gros chèque. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-04-2014 à 18:11:55 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:21:24 ![]()
Oui. Mais c'est aussi ça qui fait que les boites font le moins de CDI possible, jonglent avec CDD et interim, etc... Alors a titre individuel c'est peut être "bien" mais a titre collectif, beaucoup moins. Et sérieux, bosser en rêvant de se faire licencier @100k je trouve pas que ce soit une ambition acceptable et encore moins convenable Enfin, mes fiches, peut être fausses ou légèrement exagerés en l'occurence, il me corrigera, me disent que Nboc a postulé a un départ anticipé avec moins de 2 ans d'ancienneté. Forcément il n'a pas été choisi, mais ça a aidé a lui faire une réputation dans la boite, chose qu'il a du mal a comprendre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 18:22:58 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:21:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:23:44 ![]()
Si ça lui suffit a faire sa fierté |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 15-04-2014 à 18:25:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:27:00 ![]()
Non mais si ca te tombe dessus par hasard ma foi.... Mais de la a l'attendre ou a chercher a le provoquer, voire choisir la branche "semi conducteur" parce que ça y arrive souvent.... Enfin, moi je suis patron, faut pas s'attendre a ce que j'ai une posture d'ouvrier non plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 18:27:52 |
pilef |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-04-2014 à 18:28:30 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:29:23 ![]()
Ça ça me va. Et évidemment, si ça m'arrive, je negocierai avec les dents comme tout le monde. Mais j'espère que ça m'arrivera pas. C'est quand même de l'enrichissement sans cause, y'a pas a en être fier. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 18:30:06 |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:33:57 ![]() |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:37:37 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-04-2014 à 18:39:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:42:00 ![]()
Si il faut tout formuler en niveau de vocabulaire CP pour toi, je veux bien faire l'effort Et sinon oui, en droit il faut une cause pour justifier d'un enrichissement |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:43:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 18:44:49 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:46:48 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:57:11 ![]() Je ne le fait qu'a bon escient.
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef |
Lagoon57 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |