| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
On m'aurait menti ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2014 à 14:05:39 |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:05:16 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
allerailleurs |
Babouchka You're no fun anymore | Bof, même pas de quoi se payer une Dacia, médecin c'était mieux avant --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
onina |
|
meta67 | Pareil, mais j’évite quand même le monop' |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:20:28 ![]()
|
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 14:22:00 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
allerailleurs | Heureusement qu'on parle d'une personne voulant inscrire ses enfants au foot avec frais d'inscription à 10k et 1k de cotisation annuel, on se croirait presque sur le topic économie. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 11-04-2014 à 14:24:05 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:26:07 ![]()
|
onina |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:30:38 ![]()
|
Macnigore |
Là pour Simply par exemple, tu appâtes avec un panier moyen le moins cher et tu te refais sur la livraison parce que je mets ma main à couper que 75% de la clientèle a un panier <180€ (frais de livraison offerts). Comme il y'en a comme moi qui tiltent là dessus: hop 9 mois de livraison offerts! : http://www.livraison.simplymarket. [...] OUVER2.htm Et voilà comment on se positionne hyper bien en marketing et se crée une clientèle tout en n'étant pas fondamentalement moins cher que les autres. C'est le même principe pour le low cost de billets d'avion ou les sites de vente en ligne de hardware avec des frais de dossier/de commande/de port qui font qu'une fois tout mis bout à bout, malgré un prix d'appel faible, le prix final est proche des concurrents. Je trouve ça intéressant. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2014 à 14:34:03 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Macnigore |
"Non mais tu comprends, le business model est extrêmement intéressant, tu prends ta voiture, tu vas faire les poubelles à la sortie des supers en zone indus, mais comme ça ça fait une ballade aux enfants, et puis c'est bon pour l'environnement. c'est gagnant gagnant gagnant!" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2014 à 14:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:38:07 ![]()
Exactement, on vous manipule! Dans l'émission "on est pas des pigeons", ils avaient fait le test d'ailleurs à carrefour, les nanas de l'accueil de carrefour disait que c'était la premiere fois qu'on leur réclamait la différence, ste bordel pour trouver les paplart et la procédure pour récupéré 50 cts Bref, perde du temps à comparer les prix alors qu'on est pas forcément gagnant, c'est nul et c'est au pire une opération blanche car tout le monde sait que le temps, c'est de l'argent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:39:41 |
allerailleurs | Une fois en supermarché, j'ai vu quelqu'un arriver réclamer une différence de prix. Message édité par allerailleurs le 11-04-2014 à 14:41:04 --------------- Mon feed |
macgawel |
Tu confonds avec les Freegans |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:49:25 ![]()
Je regarde jamais les prix de ce que j'achète pour la bouffe(faut dire que rien n'est cher niveau bouffe ici si tu prends du frais). C'est un des trucs qui fait que je ne rentrerai certainement jamais. Devoir a nouveau être obligé de compter Par contre c'est clair que quand tu fais CÃ en France, ça pique. J'ai vu ça l'année dernière en vacances, ça fait vraiment peur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:51:44 |
Lagoon57 |
galak Revenez :( | Tin meme moi en bouzie je compare pas |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:54:08 ![]()
Tu peux te le faire croire a toi, mais pas a moi. Certainement pas avec tes revenus en tous cas |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:55:24 ![]() |
Lagoon57 |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 14:57:13 ![]()
L'année dernière on a fait une semaine en Peniche dans le sud ouest. On a pas regarde a la dépense et mangé que des trucs de qualitay et frais Je sais pas combien exactement on a depense en bouffe, mais plus de 1000€ c'est certain On a pris 5 kg au passage aussi. Message édité par Profil supprimé le 11-04-2014 à 14:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |