| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 19:48:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 19:48:32 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 23:27:14 ![]() Quel pain faut-il manger pour vivre convenablement ? |
Lagoon57 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 09:14:08 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
Hey merci c'est très sympa. Pour la présentation faut de l'entrainement... par exemple tu peux voir assez clairement ma progression sur les tartes que j'ai posté. Mais viens sur le topac patisserie, il y a plein de conseils ! Message cité 3 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-04-2014 à 09:30:08 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs | Faudra qu'un jour j'apprenne à faire un millefeuille, des canelés, des macarons et des financiers.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 09:31:47 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
Cannelés et financiers on en fait régulièrement à la maison, c'est pas très dur ! Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-04-2014 à 09:32:16 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
C'est easy avec le bon matos, contrairement aux macarons ou on doit s'entrainer encore et encore pour avoir un résultat nickel Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-04-2014 à 09:38:43 |
allerailleurs |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
Professor |
|
Johnjohn7 | Pour un brunch convenable, les croissants et pains au chocolat maison --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette |
|
pilef | Ce qui n'est pas convenable c'est de prendre de la bouffe en photo.
|
rouge2 |
|
Message édité par patinusdavidus le 11-04-2014 à 10:05:41 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |