| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par patinusdavidus le 11-04-2014 à 10:05:41 --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:04:42 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Finalement, la convenabilité ne dépend pas seulement des moyens de chacun, mais aussi de leurs goûts.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 10:28:41 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
J'ai tort de quoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 11-04-2014 à 10:31:52 --------------- Mon feed |
pilef |
Non (de mon point de vue)
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 10:45:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 10:46:47 ![]() |
pilef |
Désolé de te contredire, mais je mange de la baguette tradition achetée par ma femme en boulangerie |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je fais des compléments de course à Grand Frais, on y trouve des produits sympas. --------------- Né pour briller |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 11:15:52 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui quand même. Ca en dit long sur ce qu'on y mange... --------------- Horse_man |
Macnigore | Bon, Je teste la livraison Auchan direct demain. Panier de 200 € deux fois plus élevé qu'habituellement à Franprix, mais j'ai mis énormément de trucs chers (maxi pack de couches pour les deux gamins, lait 2ème âge, un max de trucs bios) et un peu plus de bouffe que d'habitude. En termes de prix ça m'a l'air effectivement plus ou moins équivalent à mon Franprix de quartier sur les marques et beaucoup plus de choix (marques Dove, Hipp, etc)...en plus la livraison n'est pas chère et c'est les mecs qui vont se farcir les 4 étages sans ascenseur. Pourquoi j'ai pas fait ça avant bordel Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2014 à 11:25:00 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est bien triste ce vendredi --------------- Né pour briller |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas convenable bordel. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnjohn7 |
Appelle les, c'est tout bénef: si c'est oui tu seras content, si c'est non tu seras fixé Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-04-2014 à 11:26:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 11-04-2014 à 11:27:31 --------------- Né pour briller |
Professor |
|
Macnigore |
allerailleurs |
Macnigore |
|
allerailleurs |
onina |
|
Macnigore |
On m'aurait menti ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-04-2014 à 14:05:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |