| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:45:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La logique et le bon sens me poussent à croire alors que personne ne parle de ça. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Macnigore |
|
pilef |
Excuse-moi, je croyais qu'on avait une discussion sérieuse |
poutrella Contributeur net |
|
pilef |
r06 |
Oui, et aussi un super poissonnier et 3 fromagers très bien, en fait j'adore mon quartier ça me manquera quand je partirais... Message édité par r06 le 10-04-2014 à 14:52:11 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un indépendant ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 14:51:32 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 14:52:26 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
pilef |
onina |
|
allerailleurs |
Tu parlais de proba de pouvoir atteindre 100 ans il y a 100k années, moi je te parle de proba d'atteindre un âge bien plus élevé que 120 (peut-être pas 200 mais pourquoi pas 140 ?) aujourd'hui Sauf évidemment si génétiquement/spirituellement on doit absolument mourir avant 130 ans. Je veux bien te croire que l'âge max n'avance pas, mais si on ne le défini pas à l'origine de la discussion... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 10-04-2014 à 14:55:38 --------------- Mon feed |
|
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:04:45 ![]()
|
pilef |
Je n'ai jamais prétendu la connaître.
Pour moi le lien wiki définit le concept. Après on peut débattre sans fin sur sa valeur réelle. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le pain fait soi meme, c'est naze
|
Johnjohn7 | La pain maison, à moins de s'y connaître salement comme sur les topics autorisés d'HFR et d'avoir le matos qui va avec + la bonne farine en quantité industrielle, je demande à voir... Rien que le bordel pour entretenir les levains, non merci Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 15:19:43 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:23:44 ![]()
Il me semble également assez évident que le gros du gain c'est la réduction de la mortalité infantile et en couche. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |