| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:30:14 ![]() ![]() |
pilef |
Je suis tout à fait d'accord avec ça.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Franchement je doute pouvoir réussir une aussi bonne Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 10-04-2014 à 15:31:45 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
Message édité par uxam le 10-04-2014 à 15:33:40 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En meme temps quand je vais chez le boulanger je vois que la plupart des gens demandent des baguettes "pas trop cuites", ce qui est une grosse erreur à mon sens |
allerailleurs |
Professor |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
Ouais voilà le pain de machine à pain, quoi
VS
Sinon j'ai un Kitchenaid, de la farine et de la levure, je peux aussi "faire du pain", mais il ne sera pas si bon que ça, grosso merdo ça ne vaudra pas le coup de le faire. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 15:51:05 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 15:50:06 ![]() ![]() |
pilef |
Tu aurais dû le dire plus tôt, cela m'aurait évité de taper des pavés |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-04-2014 à 15:54:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
pilef |
une grosse erreur de quoi ?
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:57:23 ![]() |
pilef | A faire des yaourts |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 15:58:59 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
Ah mais libre à toi... Mais pour remettre les choses en perspective, ça vaut ce que ça vaut mais ça ne remplace donc pas un (bon) boulanger A faire des espèces de pains de mie dont j'ai posté la photo un peu plus haut Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 16:00:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:00:06 ![]()
Je crois pas non Pour faire du pain il faut de la farine, du levain (ou levure) de l'eau, du sel, un pétrin (optionnel) et un four. Elle intervient ou votre machine magique la dedans Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2014 à 16:02:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:01:24 ![]()
Tes photos ça m'a surtout l'air d'une pâte qui n'a pas assez levé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:02:21 ![]()
|
Johnjohn7 | ça pétrit et certaines cuisent aussi. En gros la ménagère de moins de 50 ans verse tous les ingrédients dans la cuve et revient 2h après, et paf ça fait Dommage qu'André ne soit pas dans les parages, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 16:07:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:05:09 ![]()
Quand t'as des gens qui jugent les légume sur leur aspect, ça part mal déjà. Juste au cas ou y'ait un doute, les légumes type hyper en FRANCE, tellement lisse et brillants qu'on les croiraient sorti d'une dinette pour enfant, c'est pas tout a fait normal en fait. |
Johnjohn7 | Tu parles de laquelle ? Les deux premières sont au top. La troisième représente assez fidèlement le résultat obtenu avec une MAP. En même temps, avec un pétrissage basique et un temps de repos/pointage/pousse ultra faible, faut pas s'étonner que ça manque effectivement de levée. Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 16:08:32 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:08:38 ![]()
André confirmera, mais vu de l'extérieur, j'ai l'impression qu'il manque des opérations en fait (le façonnage du pain). Sinon mes femmes de ménage en font chez moi du pain (normal ou de semoule), entièrement a la main. C'est pas mauvais, mais ça vaut pas une bonne baguette de pro (mais ça ressemble quand meme nettement plus a du pain que la photo de pain de mie plus haut). |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:10:24 ![]() Janitor Si tu pouvais préciser quel "aliment" j'ai oublié ça me permettrai de me coucher moins con ce soir |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |