| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 12:10:14 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Macnigore |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Dis comme ça c'es sûr que ça donne moyen envie Bon reste le problème de la voiture maintenant, j'ai plus une thune de côté et passer autant dans un budget mensuel ça m'enchante moyen. M'enfin je me dis que les frais kilomètriques compenseront. D'ailleurs dans les postes de commerciaux, on peut faire passer une partie de son assurance auto sur la société ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2014 à 12:12:30 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kayou |
|
|
Macnigore | Nono je confonds ou c'est toi qui chie perpétuellement sur Paris sur le topic idoine ? T'as prévu de rester longtemps du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 04-04-2014 à 12:19:15 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 12:19:02 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Je troll sur le topic Paris vs Province mais intervient très peu sur le topic Paris, j'y vais surtout pour demander des adresses. J'envisage de bouger en région nantaise avec Madame. Elle souhaiterait bouger rapidement mais je sais qu'il faudrait que je me fasse une dernière XP de 2 à 3 ans pour pouvoir vendre mon parcours en Province. Enfin je me dis ça mais peut-être que je me fais des plans et que je pourrais postuler dès maintenant pour voir. Enfin pour le moment le cadre n'est pas encore super défini, ça prend quand même un peu de temps pour mettre en place le projet et passer le cap. Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2014 à 12:25:46 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Tracteur |
|
galak Revenez :( |
|
|
eihcew |
|
|
|
eihcew |
|
rouge2 |
|
|
|
eihcew | A moins que ce soit pour raison financière, ce n'est vraiment pas convenable. |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:37:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:39:24 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Pourquoi 3 chambres ? Pourquoi impérativement dans le centre de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 04-04-2014 à 12:44:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est tj plus convenable |
rouge2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |