| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:06:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
Tracteur |
je trouve que n avoir rencontree qu une seule personne c est pas convenable. on ne peut pas nier qu au bout d un moment il y aura peut etre un desir de nouvrauté ou de rencontrer ou partager avec quelqu un d autre... apres ils sont peut etre coincés 68 % des femmes qui divorcent ont une activité professionnelle. (ce qui leur permet d'avoir plus d'autonomie pour vivre seule qu'auparavant) Message cité 2 fois Message édité par Tracteur le 04-04-2014 à 10:10:01 |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Kayou |
|
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Tracteur |
j ai dit "peut etre"donc effectivement pas forcement. oui il existe aussi des couples qui restent ensemble pour sauver la face mais voila cest pas joyeux. sinon la decouverte de nouveauté je parlais du partenaire edit sinok construire une relation sur du long terme cest tres interessant (je ne me suis pas marie pour rien) mais la on parle d un programme Elfique. il ne dit jamais ce qu ils construisent mais ce qu IL DECIDE (le tres connu exelfe) Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 04-04-2014 à 10:26:29 |
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 10:28:12 ![]() ![]() |
|
Professor |
|
fabien1176 |
|
|
|
|
Tracteur |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 10:47:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 10:47:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:04:40 ![]() |
cmanu03 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Macnigore |
Savoir ce qu'on veut/aime à un moment X quand on se met à deux en couple ne protège pas contre le changement d'envie de son côté mais aussi de l'autre membre du couple. Pas évident à gérer c'est net. Surtout qu'anticiper ce dont on aura envie dans 10 ou 20 ans... En plus, commencer à bosser/avoir des enfants/les évolutions des autres couples autour de soi, change pas mal les perspectives sur beaucoup de sujets et comme généralement on rencontre quelqu'un avant tout ça... Plus le temps passe plus pour moi "choisir" quelqu'un de manière éclairée est une vaste fumisterie. Quand on se met avec quelqu'un on roule les dés en espérant que ça passe et que ça continuera de le faire dans 10/15 ans, point barre. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 04-04-2014 à 11:29:11 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:35:14 ![]()
|
allerailleurs | Bon sinon qui fait des entretiens début/fin année pour noter son conjoint ?
--------------- Mon feed |
Kayou |
|
eihcew |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 11:54:05 ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:06:10 ![]()
Dans mon cas c'était une des vacanciers du camping d'à coté qui servait de vivier de qualitaÿ pour les jeunes du village, avec notamment plein de petites hollandaises toutes fraiches Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 12:10:09 |
FRACTAL |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |