| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 10:03:09 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:02:13 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
rouge2 |
|
Scrypt |
|
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu croyais mal.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 10:23:47 ![]() ![]() |
rouge2 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
macgawel |
Et tu sais que dans la FP, plus tu tapes haut, plus tu as de "chances" de te retrouver coincé sur Paris ? |
Lagoon57 |
|
macgawel |
Un salaire de cadre C junior, ce sera parfait pour ta nouvelle vie à Aurillac |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
rouge2 |
|
Lagoon57 |
Enfin ça resterait viable pour nous grâce à cerises + épargne constituée, ce qui nous permet d'acheter cash un logement dans la plupart des régions donc pas de loyer déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-04-2014 à 11:30:16 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 01-04-2014 à 11:38:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Karopockle |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2014 à 11:48:45 ![]() Nan mais en faite les gars, vous êtes des enfants capricieux, vous voulez tous le confort de vie, en faisant 35h et avec un salaire @HFR compliant |
allerailleurs |
rouge2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |