| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 18:52:48 ![]() Reprise du message précédent :
Ouais. J'ai vu ça en arrivant ici, avec les tournois de tennis des 'vieilles rombieres" qui donnait l'impression que leur avenir se jouait sur le truc. Je l'ai surtout vu en Thaïlande avec les anglo-saxons ou la ça atteignait des sommets. Dans le style y'a aussi dans mon bled au Maroc le "pic nic du dimanche", organisé par et réservé aux Français (enfin, aux français blanc quoi). Y'a des gens qui sont la depuis 10 ans, et qui n'ont jamais rien fait d'autre de leurs dimanches depuis tout ce temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 18:55:40 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 18:52:48 ![]() ![]() |
Professor |
Globalement les industries sont plutôt en province Je sais plus qui disait qu'à Nantes c'était que l'informatique alors qu'il y a Airbus les chantiers de l'Atlantique beaucoup d'agroalimentaire... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Professor |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 31-03-2014 à 19:20:40 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
onina |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 19:31:03 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 19:45:11 ![]() Il dit qu'il est mécanicien. |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
Professor |
|
allerailleurs | Tiens je viens de m'apercevoir d'un truc, suis vraiment pas voiture. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2014 à 20:40:53 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 20:23:40 ![]()
|
max-fx |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
max-fx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mmm je dirais que cette personne doit avoir 3/4 ans d'xp |
|
max-fx | ça ne rend pas pour autant le concept plus convenable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et j'ai eu mon pret etudiant à 2% voir moins, d'après mes souvenirs. |
briseparpaing | Ça paie bien Michelin. Par contre, le boulot est dur et la situation géographique est à chier.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
N'importe quoi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
max-fx |
Message édité par max-fx le 31-03-2014 à 20:30:42 |
briseparpaing |
|
|
max-fx |
|
eihcew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |