| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:44:12 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais tu n as pas de vie sociale en dehors du boulot ? Moi en vacances je suis toujours debordé, entre la famille et amis à voir, les livres a lire, films à voir, mes jeux videos... |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:51:51 ![]()
Par contre pour le boulot j'ai ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] EM16452784
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 16:53:12 |
The NBoc Quo Modo Deum | J'ai réussi a les trouver sur le net les miennes --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:53:49 ![]()
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:55:44 ![]()
|
macgawel |
Oui mais il s'est créé une vie "normale" qui lui coûte la blinde (trajets, enfants, chiens, etc.) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:56:42 ![]()
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:58:15 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:59:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:01:37 ![]() |
r06 |
J'ai du mal à suivre. D'après mes fiches: En terme de revenus, ça me semble assez différent, en terme de niveau de vie il faudrait faire une étude plus précise... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-03-2014 à 17:07:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 17:08:36 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |