| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:15:08 ![]() ![]() |
meta67 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FRACTAL | j'ai trouvé que des maisons à hérisson sur seloger (ruines a retaper à fond a 50k mini) |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:20:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:20:32 ![]()
Si t'achète ton truc à 5000€ et qu'il faut taper 20k de charpentes, 7k d'elec au norme, 8k de plomberie, 20k d'isolation, et 5k de fenêtres, il te faut 11 ans pour rembourser avec les loyers brut sans compter l'imposition, les charges, le renouvellement du matos, les petits travaux à faire au départ du locataire, les moments où le logement est vacant, les impayés... edit : puis même dans ton bled, on trouve rien à moins de 50k à retaper... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:21:44 |
Kayou |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 26-03-2014 à 15:25:23 --------------- Né pour briller |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 15:26:12 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je viens de regarder sur leboncoin, il y a des mecs qui se touchent. --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:30:38 ![]()
Ah et du coup vu que l'installateur est responsable de tout ce qu'il se passe entre le disjoncteur abonné et l'appareil, si jamais y'a un problème de terre quelque part et qu'il y a juste un électrisé (je te parle même pas d'une électrocuté) , vous risquez de le sentir passer. Bien sur, il faut un travail facturé, si c'est "un pote électricien qui a fait le taff", c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 15:33:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:32:03 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:36:16 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 15:41:04 ![]() à 2300€ le pieu, y'a plutôt intérêt à ce que ce soit pas de la merde |
--------------- Né pour briller |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
allerailleurs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pareil ici |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
meta67 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kayou |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |