| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:19:50 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
meta67 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Il a choisi de tuer la planète pour son confort en habitant loin de son lieu de travail. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Comme beaucoup d'entre vous. Et donc faire plus de 100 bornes par jour c'est du meurtre. Message cité 2 fois Message édité par brittanywow le 26-03-2014 à 16:25:32 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Hoiniel |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:25:55 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:27:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 16:27:55 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
macgawel |
C'est clair que l'autolib qui roule à l'eau, ça pollue quand-même moins |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Nous ne sommes pas des pinces, nous depensons intelligemment |
allerailleurs |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Combien pour quelle prestation ? |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2014 à 16:33:26 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 26-03-2014 à 17:53:10 --------------- Né pour briller |
En fait , à partir d'un certain seuil, être économe prend du temps et demande de s'emmerder un minimum. A partir du moment ou ton taux d'emmerdements/temps passé est supérieur au profit financier de l'opération que tu effectues ,tu es un pince. Exemple : collectionner les coupons de réduction, les découper sur les boites, demander a partager l'addition au centime près pour gagner du cashback, etc ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-03-2014 à 16:36:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 26-03-2014 à 16:38:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 16:38:56 ![]()
|
Macnigore |
Mes achats de ces deux derniers mois: intras à 100€, une liseuse à 150€, des pompes à 160€, des chemises pour 150€, j'ai invité des potes au restau pour 150€, quelques bonnes bouteilles de vin. A Noel j'ai offert un ipad à ma copine et surtout j'ai payé 100% de nos dernières vacances de famille à Center parcs et au Maroc (plus de 2K pour le maroc quand même), etc. Après pour moi c'était des achats "nécessaires" et auxquels j'ai pas mal réfléchi et sur lesquels j'ai cherché un bon rapport Q/P. Relativement à mes revenus ça n'a pas entamé ma capacité d'épargne donc ça allait. Bon pour le maroc c'était plus un craquage qu'autre chose après une année 2013 bien relou (exams, boulot, naissance, etc) Je déteste faire un achat sur le coup, sans trop réfléchir/comparer. Généralement j'ai minimum 3 mois entre une envie d'achat et concrétisation. Pour la montre à laquelle je pense ça fait plus d'un an et demi que j'y pense, ça devient longuet par contre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-03-2014 à 16:44:37 |
C est bien, tu pourras bosser toute ta vie pour financer ma retraite à 40 ans |
Kayou |
|
allerailleurs |
Déjà si tu n'es pas dans une situation qui t'oblige à tout calculer, ( non on n'est pas une pince quand on est au smic, c'est logique d'économiser sur tout ) et que tu le fais en te persuadant que tu es plus intelligent que les autres et que tu consommes intelligemment, tu as du sang pince en toi. Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 16:42:15 --------------- Mon feed |
Le mec qui a des essuis glace en back up pour quand il va au controle technique |
allerailleurs |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |