| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Parfaitement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:21:08 ![]() ![]() |
max-fx |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Azrail Ce site existe encore ? |
haha le bilan carbone à la fin de l'année. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:26:50 ![]()
Avoir au moins une baraque qui t'appartient, ça a un interet qui va un peu plus loin que de simples considérations financières |
max-fx |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:30:17 ![]()
Ben c'est pas toujours si évident en fait. Moi j'ai du locatif et pas ma RP |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 12:30:17 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
allerailleurs | Je compte aussi me mettre au locatif avant ma RP... parce que j'ai les moyens pour débuter le locatif mais pas la RP --------------- Mon feed |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:37:15 ![]()
Non mais puis y'a un autre phénomène. Pour nous par exemple, ça serait un peu con d'acheter une RP maintenant alors que d'ici quelques années les gosses vont commencer a se barrer. Autant attendre qu'ils soient partis pour acheter un truc qui nous conviendra a long terme. |
allerailleurs |
Braindead |
allerailleurs |
Braindead |
allerailleurs |
galak Revenez :( |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:48:32 ![]()
Peut-être pour être sûr quoi qu'il se passe dans ta vie de toujours avoir un toit au-dessus de la tête. |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 12:53:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2014 à 12:53:45 |
allerailleurs | Ok Alors qu'il n'y a aucun risque d'un effondrement d'une bulle immo ou tu perdrais 50% de la valeur ? On part sur l'hypothèse où tu as 100% payé le bien évidemment, sinon bah le problème ne se posera pas, tu te fera exproprié et basta. Un peu comme les gens au USA etc, cas apparemment assez fréquent comparé à une faillite d'un grand pays qui ferait perdre 100 % des avoirs... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 13:02:00 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ces prévisions du toujours pire ....
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:01:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:05:06 ![]()
Et puis peu importe la réalité des choses finalement. Avoir une grotte à toi c'est un besoin primaire qui remonte au début de l'humanité. Moi ça me rassure et en plus ça me rapporte bien plus que n'importe quel placement financier. Je vois pas pourquoi je devrais m'en priver. C'est un peu le même principe que d'avoir quelques napoléon chez toi au cas où. En revanche je dis pas qu'il faut acheter à tout prix et j'ai pas non plus l'intention d'empiler de l'immo comme le fait profs. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:06:58 ![]()
Et quoi qu'il en soit l'immo sauf à l'acheter en haut d'une bulle c'est extrêmement rentable. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Donc pas acheter d immo encore pendant un moment |
allerailleurs |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:11:10 ![]()
Bah c'est très simple l'immo finalement. Acheter vers 167 loyer et dans tous les cas jamais au-dessus de 200. |
galak Revenez :( |
|
r06 |
C'est une des seuls choses que tu peux faire à crédit, sauf gros soubresaut sur le marché immo (à la location et/ou à l'achat), ça peut être très rentable (en tout cas largement plus que les AV@4%@HFR) mais c'est du travail... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-03-2014 à 13:17:16 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 13:15:22 ![]()
Mais un truc comme on en a acheté nous à l'époque qui te sort 7 %de TRI sans compter la TPV potentielle, c'est pas du tout risqué. Par contre jamais je ne mettrai un euro sur de l'immo papier, pas plus que sur de l'or papier ou tout autre produit physique que je ne possède pas en propre d'ailleurs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai fais 1 an de coloc, meilleure année de mes études supp.... Bon pas pour ma santé par contre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |