| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:19:37 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
r06 |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | http://www.seloger.com/recherche.h [...] cp=75&ci=& --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 11:28:24 ![]() En parlant de ça. Je passe devant une agence du 12e. 18m² pour 192000€ dans le 12e (nation). Les gens sont fous. |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:31:44 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 4 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 11:32:17 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 11:32:35 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tu me donnes son adresse ? Faut que mon epouse aille le demarcher pour bosser chez Total |
allerailleurs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca doit etre.le prix d achat |
sire deck |
|
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 11:39:43 ![]()
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 11:41:00 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Pas trop d'accord (enfin ça dépend du chiffre le plus à gauche |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 11:52:23 --------------- Mon feed |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
Ca dépend de ce qu'on met derrière "la vie parisienne". Moi qui ne sors pas des masses, ma vie se résume à mon chez moi et donc avec tes données je continue à trouver cela "pourrave".
Il faut voir en plus la (mauvaise) qualité des appartements parisiens. Même (et surtout) dans les grands appartements Haussmaniens tu as des pertes de place énormes, des plans suréalistes et des gros défauts (exposition, vis à vis, isolation phonique) et bien sûr pas de parking en sous-sol.
|
allerailleurs | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
allerailleurs |
Je crois que je t'ai perdu à un moment. Du coup si j'avais un salaire de + 7k net Ce ne sera peut-être plus mon constat dans 15 ans. Mais c'est une autre discussion. Message édité par allerailleurs le 26-03-2014 à 12:12:50 --------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les etudiantes qui se font entrztenir poir 3-4k€ par mois non fiscalisés, ca va les emmerder de bosser apres pour 2k€ par mois fiscalisés...il m etonnerait qu elles arretent ca des la fin des etudes. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Parfaitement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |