| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 15:21:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Kayou |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 15:27:23 ![]()
Au-delà de la réputation des Parisiens, filer 20 ou 30 pour cent de moins un mec que ce qu'il gagnait avant c'est pas un truc rassurant pour un patron. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2014 à 15:31:39 |
Hoiniel |
|
Tracteur |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 15:53:18 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Rug |
|
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 16:11:47 ![]()
|
Tokebri95 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais et vu que quasi personne ne va en CAP par choix... --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'attends que mon copain vienne me chercher, pour une fois que j'avais fini tôt. C'est pas convenable de travailler loin de chez soi. |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Peut importe ou je vais finir, je ne serais toujours à coté de mon boulot.
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On étudie à la fac, on travaille à l'hôpital. |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 25-03-2014 à 18:13:47 --------------- Mon feed |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
allerailleurs |
r06 | http://rue89.nouvelobs.com/2014/03 [...] que-250745
|
FRACTAL |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ben voyons. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |