| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:01:06 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore |
|
pilef |
pilef |
Tu as oublié la plus importantes des questions : as-tu des enfants ?
|
Macnigore | Quelqu'un a le portable de Lagoon sinon ? |
Schoumy_ |
|
pilef |
Et donc je te refais exactement la même réponse que la première fois |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:04:47 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:05:12 ![]() ![]() |
Tokebri95 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore |
L'idée c'est que toutes les tables prennent un menu "unique" ou avec très peu de variantes pour que les bouteilles soient consommées lors du repas. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 11:08:18 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 11:07:54 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 11:09:40 --------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
Johnjohn7 |
Tu parles, aujourd'hui je suis en pauv' Bexley
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2014 à 11:12:24 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:15:22 ![]()
|
pilef |
Je comprends ce que tu veux dire, mais il faut avouer que ton message est pas super clair |
Professor |
L'élément important dans tout ça c'est bien sur le temps plus que l'argent je trouve |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 14-03-2014 à 11:17:19 |
pilef |
On en reparlera quand tu auras des enfants (ter repetita |
allerailleurs |
Schoumy_ | Comme ça les enfants associent la junk food avec le plaisir |
pilef |
Aucune non, mais une portée très, mais vraiment très limitée en ce qui concerne les goût de sa progéniture. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
C'est souvent cher ce genre de chose regarde le resto donné par Macnigore, ça faisait 80€/personne (en supposant que le menu etait par personne) pour l'accord mets vins.. Message édité par r06 le 14-03-2014 à 11:23:55 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:21:43 ![]()
Exact.... Moi c'est a partir du lundi qu'ils me tanent pour aller chez mc do le samedi. Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 11:22:03 |
Kayou |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:22:54 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:24:49 ![]()
C'est pas la bouffe qui excite les gosses au Mac do hein..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |