| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:24:49 ![]() Reprise du message précédent :
C'est pas la bouffe qui excite les gosses au Mac do hein..... |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:24:49 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
stephaneF | Du topic vin : Les photos sont de moi. C'est pris à lafayette Gourmet ! Ca ce sont des Châteaux Yquem (de 800 à 3000 € LA bouteille) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t37402627 Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 14-03-2014 à 11:28:43 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
On parlait de faire des choix entre faire de la bonne bouffe maison, élever ses gosses... Mais oui le problème de l'argent peut être prédominant |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:28:53 ![]()
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:30:01 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 11:30:26 ![]() ![]() |
Professor |
Mais je parlais de MON cas et on a moi et ma femme la chance d'avoir assez d'argent et pas mal de temps libre. Mais je n'ai jamais dit que c'était la norme |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
Donc je vous fait part de mon cas et c'est tout. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:35:26 ![]()
|
pilef |
|
allerailleurs |
Professor |
Je pense quand même qu'il y a moyen de bien manger a pas cher si on passe du temps a préparer soit même les plats |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:39:42 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:41:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 11:41:43 |
allerailleurs |
allerailleurs |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 11:46:00 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 11:45:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |