| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:56:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 6 pages sur un restau a 400€
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:08:50 ![]() ![]() |
Macnigore | On s'est fait un étoilé à 400€ en décembre: http://www.lesergentrecruteur.fr/ On a vraiment bien mangé, le lieu était magnifique, le service impeccable, super choix de vins mais on a eu un voisin de table tellement grossier et m'as tu vu qu'on l'aurait cru sorti d'un film Ca nous a un peu ruiné la soirée, d'autant plus qu'impossible de changer de table, le restau était plein Comme disait Eviltyler, perso j'aime de moins en moins me faire un restau "passable", et c'est pas tellement lié au fait d'avoir de l'argent ou non mais plutôt au fait que je cuisine de plus en plus. Du coup quand je vais au restau j'ai envie de découvrir des choses et d'être surpris, pas uniquement me remplir le bide. Je pense que c'est lié à l'âge aussi. Le 50ème tartare/frites ou bar+ légumes c'est forcément moins fun que la première fois Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:17:46 |
Kaffeine Noisette |
Après je l'accord, dépenser une telle somme sans se soucier, c'est archi-convenable Message cité 3 fois Message édité par Kaffeine le 14-03-2014 à 10:12:05 |
allerailleurs |
Macnigore |
Le mec parlait pas partiuclièrement fort, mais les tables étant proches c'était impossible de ne pas l'avoir en fond sonore et il débitait connerie sur connerie "moi je bois du cheval blanc tous les jours, avec 800 000€ /An on a à peine de quoi vivre aujourd'hui, j'ai pris des cours particulier avec tel grand cuisinier c'est pas sorcier de bien faire à bouffer, moi moi moi moi moi". Le beauf incarné. Première fois que ça m'arrive au restau d'être gêné par un voisin. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:15:39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tokebri95 | C'est plus facile d'être ouvert d'esprit à 15K€ qu'à 1K€, z'avez pas compris encore? |
Johnjohn7 |
Johnjohn7 |
pilef |
Manque d'ouverture d'esprit de ta part |
Johnjohn7 |
Macnigore |
Nos autres voisins étaient en diner d'affaires hyper discrets j'ai juste saisi au passage "bon il a fait rentrer 100 millions cette année, j'étais bien obligé de l'inviter à dîner" Que ce soit bien clair nos sorties restau ne consistent pas à écouter nos voisins Prochain restau étoilé, je privatise la salle Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:24:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
allerailleurs |
pilef |
Si tu t'es identifié à la blonde je comprends mieux ta réaction |
allerailleurs |
r06 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 10:31:14 --------------- Mon feed |
r06 |
Non mais c'est tout à fait possible sauf que même pour un job de commercial contrairement à ce que HFR pense, il y a un temps d'apprentissage et de montée en compétence, surtout qu'étant "nouveau" il a moins de chance qu'on lui donne directement des comptes mais plutôt de la prospection il me semble (même si ça doit dépendre j'imagine)... Message édité par r06 le 14-03-2014 à 10:29:57 |
Macnigore |
Je viens d'aller vérifier sur Bourso: 404,5 € Sinon je suis plutôt transparent, je bosse beaucoup mais j'arrive à être chez moi vers 19h30, je passe mes WE à m'occuper des petits et je cuisine, je bosse mes cours le soir tard et j'ai 0 vie sociale ou quasi. Globalement c'est plutôt VDM que vie géniale ces derniers mois mais ça devrait sensiblement s'améliorer quand j'aurai fini les cours. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:33:58 |
Tokebri95 |
De la même façon que j'essaie autant que je peux de tout cuisiner moi-même parce que c'est meilleur et souvent moins cher. C'est une logique que j'ai toujours eu quand je gagnais le Smic et que j'ai encore aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Tokebri95 le 14-03-2014 à 10:33:03 |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |