| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 22:55:36 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mise au green c est du vrai charme de cadre qui a la classe au naturel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
max-fx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mouais franchement quand tu cuisines un peu tu ne vas plus au jap pour bouffer des brochettes Nous on ne va quasiment plus au resto, on préfère les espacer pour en manger de meilleurs et surtout on attendait de pouvoir remanger en terrasse ! Après le sport je rentre me faire des pâtes, pas envie d'attendre qu'on me serve, j'ai trop la dalle Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 13-03-2014 à 23:00:26 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:01:29 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 23:02:59 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:05:11 ![]()
edit : vraiment sympa ce truc, ça filtre bien Message édité par Profil supprimé le 13-03-2014 à 23:14:36 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:06:32 ![]()
|
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:09:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:10:28 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:16:41 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | heu, jamais je pense ou faut que j'aille vendre autre chose Message édité par btbw03 le 13-03-2014 à 23:19:27 |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 23:32:05 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Pas encore prêt jeune padawan --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dante il porte du mise au green uniquement parce qu'on y trouve facilement du 4XL http://www.mise-au-green.com/veste-marine-8.html franchement, comment c'est trop mal taillé, 250 € pour ça ... ça a aucune gueule .... Message édité par btbw03 le 14-03-2014 à 01:19:53 |
J ai pas cette veste mais j ai la chemise en dessous Et je ne porte que du 2XL --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | La réponse du modo à l'époque
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 14-03-2014 à 09:55:13 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |