| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:33:13 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
|
r06 |
|
r06 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tokebri95 |
|
Kaffeine Noisette | Aucune idée |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 10:38:19 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Si je veux sortir diner avec une jolie femme, il me suffit d'inviter la mienne |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Professor |
Macnigore | Faut en effet être sacrément à l'aise financièrement pour emmener des enfants de moins de 15 ans au gastro. D'autant que c'est pas dit que les petits apprécient vraiment. Je pense que la plupart des familles fonctionnent comme ça: - "Petits" restaus en famille en vacances ou le weekend style macdo/flunch ou petites brasseries qui vont servir des menu enfants Par contre dès qu'un enfant a 12 ou 13 ans et est un peu plus ouvert en terme de bouffe ça doit être sympa de l'initier à la très bonne nourriture/vin et lui faire découvrir la grande cuisine. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:45:53 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
pilef |
On en reparlera quand tu auras des enfants et que tu verras leurs yeux briller quand tu leur annonces qu'ils vont au McDo.
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
pilef |
Le whine pairing c'est plutôt sur le forum |
Macnigore |
|
allerailleurs |
Franchement tu ne sais pas de quoi tu parles.
+1
Maiwai. Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 10:53:04 --------------- Mon feed |
YuFr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore |
Je sais me faire de super burgers, frites maisons etc et pourtant j'adore toujours le macdo Un cheeseburger tout bête de macdo Cela dit ma copine n'aime sincèrement pas le macdo...c'est un profond mystère pour moi. Message cité 5 fois Message édité par Macnigore le 14-03-2014 à 10:56:39 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
r06 |
En même temps tu récupérais pas immédiatement une partie de la différence en passant aux frais réels? Et une autre partie avec les astreintes qui devenaient rémunérées? Message édité par r06 le 14-03-2014 à 10:57:28 |
pilef |
Ben du coup, je ne comprends pas ton message initial.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 10:57:11 ![]()
|
Tokebri95 |
|
allerailleurs |
Qui ici fais absolument toujours de la cuisine saine ? (en admettant que le gamin est réceptif) Moi perso je pense que la plupart des personnes font des compromis. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 11:01:08 --------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |