| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Couillon --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 13:15:17 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
allerailleurs |
Bah quoi ? Et quand je parle d'équilibre, je pensais à la répartition du travail dans le couple, je ne veux pas dire que tu es dans un mode de vie équilibré. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-03-2014 à 13:32:34 --------------- Mon feed |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 14:06:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 14:11:43 ![]() Bah ils ont adopté btbw non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 14:11:49 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Karopockle |
Message édité par Karopockle le 12-03-2014 à 14:34:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
Pourtant le dématérialisé tu connais, ça ne devrait pas être si compliqué à comprendre Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2014 à 14:37:00 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 12-03-2014 à 14:52:24 --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pilef |
- Il est où le petit monstre ? ... Oh pardon
|
Karopockle |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:28:27 ![]() For the troll |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:31:32 ![]()
Ca ça marche jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour te mettre minable systématiquement. Après c'est moins marrant |
xilebo noone |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:42:36 ![]()
T'as pas du en voir beaucoup a la sortie pour dire ça |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:50:35 ![]()
|
cmanu03 |
C'est clair. Je comprendrais jamais comment Ninie arrive a s'infliger ta compagnie..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |