| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:19:34 ![]()
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:22:32 ![]() ![]() |
Gregos2k5 |
allerailleurs | Bah je ne sais pas, il parle de prépa/ingé pour exclure la possibilité de travailler (en prépa ok, et en école ?) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-03-2014 à 11:25:58 --------------- Mon feed |
je sais bien tout ça, et je suis d'autant plus content d'avoir pu rentrer dans une bonne boite, après des années de SSII où effectivement je ne voyais pas la couleur d'une heure supp edit : et mon BTS, c'était il y a 12 ans. Depuis, j'ai été certes largement ralenti dans ma progression, mais je pense avoir dépassé ce handicap Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 12-03-2014 à 11:25:19 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:25:08 ![]()
Ben ils emprunteront s'il leur faut plus, epicetou |
macgawel |
Par qui ?
Le soir ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:26:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:26:43 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 12-03-2014 à 11:28:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:27:59 ![]()
Dans notre cas, le 30k sont sensés couvrir des billets d'avions, un logement le we s' est en internat, et tout un autre tas de petites charges liées aux études a l'étranger. Par contre avec notre situation, je trouverais deplancé de les obliger a bosser a coté, sauf s'ils s'orientent vers une fac de psycho ou équivalent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 11:30:20 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Braindead | C'est moi qui nourri les poissons et arrose les plantes --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gregos2k5 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:42:04 ![]()
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 12-03-2014 à 11:42:28 |
Macnigore |
Tu t'occupes le minimum syndical de tes gamins quoi. Moins que ça, ça reviendrait à virtuellement ne pas/plus les voir. Après tu peux rationaliser autant que tu veux mais c'est évident que tu les vois peu par rapport à sortir du boulot à 17h et s'en occuper deux ou trois heures complètes le soir + les voir un peu le matin. Ce n'est pas une critique vu que je suis à peu près dans le même schéma. Je vois mes petits le matin où je leur fait biberons/petit dej, les habille et les dépose à la crèche et le soir où j'essaye de toujours rentrer entre 18h45 et 19h30 pour les voir au moins 1H même si je n'y arrive pas toujours. Les jour où mon petit s'endort très tôt (vers 19h) ça me fait vraiment chier et je me dis que je devrais bosser moins. C'est indéniablement un mauvais côté de mes horaires. Après autant j'aime bien m'occuper de mes petits, autant ce n'est pas ma passion ultime et ça me gonflerait profondément d'aller les chercher le soir à 16h30 et m'en occuper jusqu'au coucher tous les jours. Je l'ai fait 3 mois avec mon ainé avant de commencer à bosser à la fin de mes études et c'était un moment assez génial mais plus que ça, je pense que ça aurait commencé à me souler. A la fin du WE généralement je suis pas mécontent de retourner au boulot le lundi parce que toute la journée en mode brainoff à répéter les trucs 50 fois, faire des biberons, changer les fringues, nettoyer, préparer à manger, couches etc c'est vraiment abrutissant malgré les bons moments. Perso je ne fais pas partie de ces parents pour qui "un bébé c'est merveilleux, si seulement ça pouvait rester comme ça". J'adore voir mon ainé grandir, parler, s'autonomiser et je trouve beaucoup plus intéressant cette période où il commence à poser des questions et à comprendre un peu le monde autour de lui. Après c'est sûr il est moins "mignon". Il faut bien distinguer les 18 premiers mois où tout est nouveau et la période à partir de 2 ans. A partir de deux ans, en gros : - le bain/repas/histoire du soir bon tu l'as déjà fait 500 fois et c'est pas le truc le plus fascinant dans ta vie Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2014 à 12:02:08 |
r06 |
Vu ce qu'il décrit, il y a pas mal d'astreintes dans ce qu'il fait et ça c'est payé dans beaucoup de boites même sur Paris... Message édité par r06 le 12-03-2014 à 11:45:50 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 11:47:45 ![]()
Ben voilà. Il y a fort a parier que Dante ne fait pas un job de BTS. En général, les boitent paient une fonction, pas un diplôme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |