Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37420019
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-03-2014 à 17:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Linxo c'est tout pourri en fait. Il arrive pas à catégoriser tout seul un virement qui est fait tout les mois à la même personne et pour le même montant. A chaque fois je dois dire que c'est le loyer. La plaie. Idem pour d'autres trucs.

C'est pas comme si c'était gratuit :o

Message édité par patinusdavidus le 11-03-2014 à 17:15:57

---------------
Né pour briller
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 17:12:00  profilanswer

n°37420023
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 17:12:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ici? Tu veux dire sur HFR? Ou la religion officielle est l'0ptimisation? Tu reves. C'est plutot exactement le contraire. :D

Je vais te poser la question autrement : quand tu étais écolier et que le lèche-cul de la classe demandait plus de devoirs au prof, tu le considérais comme éthique, tu l’appréciais?

Certes

en tout cas, chez nous plus tu bosses, plus tu montes en compétence, plus on te donne de boulot, plus tu as des chances de passer a la caisse  

apres si tu fais le minimum ou meme un peu moins, tu as rien a attendre de l'administration mais t'es payé quand meme  

je vais essayer de m'y mettre la  
ça fait 11 ans que je me planque un peu, mais il faut que je fasse bonne impression pour enchainer sur le bon poste (celui qui te donne la bonne promo)  
ensuite comme tout le monde, je ferais des réunions

---------------
marilou repose sous la neige
n°37420027
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 17:12:29  profilanswer

YuFr a écrit :

L'éthique c'est de dire au client "Bah tiens, on a fait le taff plus vite que prévu, et on l'a bien fait ! On pourrait faire autre chose maintenant !"
C'est exactement la même chose que de pas bosser à 100% et de glander sur le net ... Mais un degré au dessus dans la hiérarchie.
C'est pas ça qui est critiqué ici ?
Mais j'ai pas la mentalité business de toute manière, beaucoup ne trouvent pas ça dérangeant, moi j'aime pas c'est tout.

L'éthique ça aurait été de te filer une prime.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37420042
FLeFou
Posté le 11-03-2014 à 17:13:47  profilanswer

YuFr a écrit :

Ben voilà, pareil pour la quantité de boulot que tu donnes à ton chef.  
Si tu livres en 2h ce qu'il s'attendait à avoir en 2j, il comprendra pas le jour où tu vas galérer sur autre chose. Ca marche partout comme ça.
Et d'un côté ça me fait chier. D'un autre c'est pratique. C'est un cercle vicieux pour moi. Alors que ça devrait être un cercle vertueux.

Oui c'est un problème de mentalité de ma part, je sais... Mais c'est pas trop le sujet.

Oui enfin faut aussi ce mettre du coté du client. N'oublie pas que lui à payer une fonctionalité pour laquelle tu vas mettre 3 semaines à la developper, donc il a payer 15jh. Si tu viens au bout de 3jh lui donner ce que tu as dev il va avoir l'impression de se faire entuber 12jh. Donc quand il te redemandera un dev tu peux etre sur que si tu lui demande 15jh il négociera pour ne payer que 10jh et ainsi de suite.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37420043
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 17:13:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Certes

en tout cas, chez nous plus tu bosses, plus tu montes en compétence, plus on te donne de boulot, plus tu as des chances de passer a la caisse  

apres si tu fais le minimum ou meme un peu moins, tu as rien a attendre de l'administration mais t'es payé quand meme

je vais essayer de m'y mettre la  
ça fait 11 ans que je me planque un peu, mais il faut que je fasse bonne impression pour enchainer sur le bon poste (celui qui te donne la bonne promo)  
ensuite comme tout le monde, je ferais des réunions

On parle de quel différentiel d'augmentation de salaire entre le mec qui bosse et le mec qui glande, dans ta COGIP?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37420063
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2014 à 17:14:56  profilanswer

radioactif a écrit :

L'éthique ça aurait été de te filer une prime.

Une prime parce que le manager ne sait pas estimer ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37420081
YuFr
Posté le 11-03-2014 à 17:15:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que glander 1-2h au boulot c'est plus de temps avec tes amis/famille ?

En fait il y a deux choses dans cette conversation, qui ont tendance à se confondre.
1) Faire 9h-18h, au lieu de 9h-20h. Donc passer plus de temps avec ses amis-sa famille.
2) Ne pas bosser à 100% H24. Ca, c'est une histoire de motivation, et de gestion du temps de travail. Le principal avantage étant que tu reviens moins fatigué chez toi le soir. L'autre est que lorsque tu vas avoir un coup de feu, tu ne seras pas obligé de bosser jusqu'à 22h et tu éviteras le burnout. (Indirectement, tu passeras plus de temps avec tes amis/famille, masi je te l'accorde, ça pourrait être négligeable).

Youmoussa a écrit :

Si tu attends les félicitations du jury pour te motiver, c'est sur que c'est moins facile.

J'attends à ne pas me faire engueuler quand je fais mon taff bien et rapidement. Pas qu'on me traite comme si j'avais fait une connerie.

FLeFou a écrit :

Oui enfin faut aussi ce mettre du coté du client. N'oublie pas que lui à payer une fonctionalité pour laquelle tu vas mettre 3 semaines à la developper, donc il a payer 15jh. Si tu viens au bout de 3jh lui donner ce que tu as dev il va avoir l'impression de se faire entuber 12jh. Donc quand il te redemandera un dev tu peux etre sur que si tu lui demande 15jh il négociera pour ne payer que 10jh et ainsi de suite.

Ben le problème il était à l'estimation à la base. Quand je fais une erreur, je sais le reconnaitre. Là on va pas le reconnaitre pour préserver la rentabilité. Enfin bref, c'est VRAIMENT pas le sujet. Et encore une fois, c'est "normal" si tu restes dans l'idée de "profit maximum". C'est cette idée que j'ai du mal à accepter.

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 11-03-2014 à 17:18:08
n°37420086
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 17:16:24  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37420092
Lagoon57
Posté le 11-03-2014 à 17:16:56  profilanswer

The NBoc a écrit :

On parle de quel différentiel d'augmentation de salaire entre le mec qui bosse et le mec qui glande, dans ta COGIP?

Sa COGIP c'est l'Etat français, autant dire que le delta est plutôt faible entre l'avancement à l'ancienneté et au choix/grand choix :o

n°37420097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 17:17:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Sa COGIP c'est l'Etat français, autant dire que le delta est plutôt faible entre l'avancement à l'ancienneté et au choix/grand choix :o

Ben ouais, c'est ce que je pensais aussi, :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 17:17:18  profilanswer

n°37420100
r06
Posté le 11-03-2014 à 17:17:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais vous bossez dans des boites ou vous dites tout au client? Le client à payé très bien, on lui dit rien, on livre comme prévu et on s'avance pour la tache suivante (qui prendra peut être plus de temps que prévu)...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 11-03-2014 à 17:18:51
n°37420109
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-03-2014 à 17:18:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Une prime parce que le manager ne sait pas estimer ?

Ca on s'en fout. Le livrable est prêt 18 jours avant, tout est budgeté, il devrait percevoir une part de la marge supplémentaire créée, ou aller en congés :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37420136
FLeFou
Posté le 11-03-2014 à 17:20:34  profilanswer

r06 a écrit :

Mais vous bossez dans des boites ou vous dites tout au client? Le client à payé très bien, on lui dit rien, on livre comme prévu et on s'avance pour la tache suivante (qui prendra peut être plus de temps que prévu)...  :o

[:julian33:4]  C'est pour cela qu'ils livreront que dans 3 semaines. Ce que je trouve normal aussi :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°37420141
r06
Posté le 11-03-2014 à 17:21:05  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca on s'en fout. Le livrable est prêt 18 jours avant, tout est budgeté, il devrait percevoir une part de la marge supplémentaire créée, ou aller en congés :o

Dans la vrai vie non (sauf si tu bosses dans la finance  :o ), si il est de façon consistante 2 ou 3 fois plus rapide que les autres ça finira normalement par se voir sur ses augments et ses primes... :o
De toute manière, ce qui est facturé au client n'a souvent pas grand chose à voir avec le travail effectivement fourni... :p

Message édité par r06 le 11-03-2014 à 17:22:03
n°37420153
YuFr
Posté le 11-03-2014 à 17:22:06  profilanswer

On a juste des visions différentes des choses. Il y a vivre pour travailler et travailler pour vivre.
Moi j'ai choisi de travailler pour vivre, mais il me faut le temps et l'énergie de vivre.
Hier j'ai fait une journée à 100% par exemple. 8h45-18h45 en gros. Quand j'ai vu mon état le soir, je vous assure que je suis bien content de ne pas faire ça tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par YuFr le 11-03-2014 à 17:22:40
n°37420156
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2014 à 17:22:24  profilanswer

YuFr a écrit :

En fait il y a deux choses dans cette conversation, qui ont tendance à se confondre.
1) Faire 9h-18h, au lieu de 9h-20h. Donc passer plus de temps avec ses amis-sa famille.
2) Ne pas bosser à 100% H24. Ca, c'est une histoire de motivation, et de gestion du temps de travail. Le principal avantage étant que tu reviens moins fatigué chez toi le soir. L'autre est que lorsque tu vas avoir un coup de feu, tu ne seras pas obligé de bosser jusqu'à 22h et tu éviteras le burnout. (Indirectement, tu passeras plus de temps avec tes amis/famille, masi je te l'accorde, ça pourrait être négligeable).

:jap:  

Je suis fainéant, je ne parle que de faire son boulot pendant les heures rémunérées.

YuFr a écrit :

J'attends à ne pas me faire engueuler quand je fais mon taff bien et rapidement. Pas qu'on me traite comme si j'avais fait une connerie.

La prochaine fois, tu rapporteras ça au bout de 3 semaines, avec un développement supplémentaire qui n'était pas attendu et pas forcément visible du client.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37420169
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2014 à 17:23:26  profilanswer

r06 a écrit :

On a déjà dit que bosser pour une SSII c'est pas convenable :o

---------------
n°37420170
Lagoon57
Posté le 11-03-2014 à 17:23:35  profilanswer

YuFr a écrit :

On a juste des visions différentes des choses. Il y a vivre pour travailler et travailler pour vivre.  
Moi j'ai choisi de travailler pour vivre, mais il me faut le temps et l'énergie de vivre.  
Hier j'ai fait une journée à 100% par exemple. 8h45-18h45 en gros. Quand j'ai vu mon état le soir, je vous assure que je suis bien content de ne pas faire ça tous les jours.

Des journées à 100% [:darth21:1]  

Mais qu'est-ce que c'est que ces boîtes :sweat:

n°37420171
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 17:23:35  profilanswer

YuFr a écrit :

On dirait plutôt que c'est le contraire a te lire, tu cherches du sens dans ton travail, tu vis pour travailler, pas l'inverse. :o

---------------
n°37420203
YuFr
Posté le 11-03-2014 à 17:25:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

On dirait plutôt que c'est le contraire a te lire, tu cherches du sens dans ton travail, tu vis pour travailler, pas l'inverse. :o

J'aimerais trouver un compromis, c'est vrai. Je pensais pouvoir faire un boulot 100% alimentaire au départ, mais je commence à avoir du mal... Mais bon, c'est pas le sujet.

Lagoon57 a écrit :

Des journées à 100% [:darth21:1]

Mais qu'est-ce que c'est que ces boîtes :sweat:

C'est pas souvent, rassure toi :D Et j'ai eu ma pause à midi quand même :o (45 minutes seulement, c'est vrai)

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 11-03-2014 à 17:26:14
n°37420217
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 17:26:32  profilanswer

YuFr a écrit :

J'aimerais trouver un compromis, c'est vrai. Je pensais pouvoir faire un boulot 100% alimentaire au départ, mais je commence à avoir du mal... Mais bon, c'est pas le sujet.

YuFr a écrit :

C'est pas souvent, rassure toi :D Et j'ai eu ma pause à midi quand même :o

Vu de loin, tu as l'air d'avoir besoin de lever le pied... Glande la conscience tranquille.

---------------
n°37420224
r06
Posté le 11-03-2014 à 17:27:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a déjà dit que bosser pour une SSII c'est pas convenable :o

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit  :??:
Le modèle que je décris s'applique tout à fait pour une boite qui développe un produit et le vend (peut être aussi dans une SSII mais j'ai jamais bossé en SSII donc je connais moins bien)... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 11-03-2014 à 17:27:59
n°37420286
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2014 à 17:32:52  profilanswer

r06 a écrit :

Je vois pas trop le rapport avec ce que j'ai dit  :??:  
Le modèle que je décris s'applique tout à fait pour une boite qui développe un produit et le vend (peut être aussi dans une SSII mais j'ai jamais bossé en SSII donc je connais moins bien)... :o

Oui et non. Un éditeur ne va pas se plaindre s'il livre une version avec 1-2-3 fonctionnalités en plus (surtout qu'il n'y a pas de contrat avec le client pour livrer quoi que ce soit).

La SSII ne vit que grace à la facturation. Le but est de faire ce que le client veut, c'est contractuel.

---------------
n°37420332
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 17:35:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui et non. Un éditeur ne va pas se plaindre s'il livre une version avec 1-2-3 fonctionnalités en plus (surtout qu'il n'y a pas de contrat avec le client pour livrer quoi que ce soit).

La SSII ne vit que grace à la facturation. Le but est de faire ce que le client veut, c'est contractuel.

Mais du coup ça sert a quoi de foutre 1-2-3 fonctionnalités en plus si le but est de faire ce que le client veut, je pige pas?

---------------
n°37420333
-louve-
Posté le 11-03-2014 à 17:36:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°37420423
Johnjohn7
Posté le 11-03-2014 à 17:42:06  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pas du tout d'accord, il pourrait avoir une éthique :o

Il y a des secteurs dans lesquels il me serait totalement impossible de travailler.

Tu sais que Tracid bosse chez Tatol (de mémoire) ? :o
Je pense que l'éthique, ça fait bien longtemps qu'il a fini de se torcher avec :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37420486
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 11-03-2014 à 17:46:34  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je pense que l'éthique, ça fait bien longtemps qu'il a fini de se torcher avec :o

On est d'accord  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°37420615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2014 à 17:56:46  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37420649
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2014 à 17:59:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais du coup ça sert a quoi de foutre 1-2-3 fonctionnalités en plus si le but est de faire ce que le client veut, je pige pas?

Pour un éditeur ?

Rendre l'utilisateur plus heureux. Tu construis une relation avec, c'est rarement un one shot.
Ca peut permettre de convaincre de nouveaux clients.

Et les fonctionnalités supplémentaires, ca peut très bien être dans la partie interne du projet, voir tes collègues comme tes utilisateurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 11-03-2014 à 18:00:24

---------------
n°37420651
FLeFou
Posté le 11-03-2014 à 17:59:46  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme c'est insupportable les SSII qui te demandent de remplir ton "dossier de compétence" alors qu'ils ont ton CV et que c'est le boulot des RH/secrétaire de faire. De même, j'aime les appels depuis un téléphone fixe qui donne sur un central commun, tu ne sais pas qui t'as appelé et il n'y a aucun message. Qu'ils aillent se faire foutre.

Comment je les jamais fait ça :lol:
Le pire c'est que lorsqu'on me demande mon Cv j'envoi celui de ma boite actuelle en disant que j'ai pas pris le temps de le refaire ^^.

---------------
n°37420665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-03-2014 à 18:01:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour un éditeur ?

Rendre l'utilisateur plus heureux. Tu construis une relation avec, c'est rarement un one shot.

Et les fonctionnalités supplémentaires, ca peut très bien être dans la partie interne du projet, voir tes collègues comme tes utilisateurs.

Je suis pas câblé pour comprendre ce genre de choses probablement, je déteste les boulots ou faut pisser de la feature... :/

---------------
n°37420832
r06
Posté le 11-03-2014 à 18:16:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Pour un éditeur ?

Ben du coup ça me semble la même chose que ce que j'ai dit dans le cas d'un job convenable (donc pas en SSII) le dev se "fout" de ce qui a été vendu au client (au moins tant qu'il est pas trop en retard) donc c'est pas vraiment un problème de faire plus vite car ça permet de faire ce que tu appelles des "fonctionnalités supplémentaires"... :o

n°37421186
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 18:52:46  answer

The NBoc a écrit :

Oui, c'est au dela de l'imaginable pour moi aussi :D

J'ai un bon tas de jours de congés non pris moi aussi :o

n°37421214
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 18:55:44  answer

YuFr a écrit :

L'éthique c'est de dire au client "Bah tiens, on a fait le taff plus vite que prévu, et on l'a bien fait ! On pourrait faire autre chose maintenant !"
C'est exactement la même chose que de pas bosser à 100% et de glander sur le net ... Mais un degré au dessus dans la hiérarchie.
C'est pas ça qui est critiqué ici ?
Mais j'ai pas la mentalité business de toute manière, beaucoup ne trouvent pas ça dérangeant, moi j'aime pas c'est tout.

Non mais ça c'est pas l'éthique, c'est [:castor_masqu]

Le business ca fonctionne pas comme ca. Si le client ne sait pas ce qu'il achètes et est prêt a payer 5 fois le prix, ben tant pis pour lui [:yiipaa:4]

n°37421251
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 18:58:44  answer

YuFr a écrit :

Y'a aussi des boulots ou tu produis rien, sans tache opérationnelle, ou compter le temps en % n'a plus aucun sens...

n°37421289
YuFr
Posté le 11-03-2014 à 19:02:43  profilanswer

Forcément, je parle de mon boulot à moi, et ça a l'air de s'appliquer à beaucoup de gens sur HFR ...

n°37421686
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 11-03-2014 à 19:33:36  profilanswer

Le CV est presque fini :D

---------------
Né pour briller
n°37421782
tracid
Posté le 11-03-2014 à 19:41:35  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

On a de l'éthique, on fait dans le renouvelable également  :o  

Trêve de plaisanterie,  je ne regrette pas d'avoir bossé beaucoup en début de carrière, et d'autant plus avec le recul que j'ai après 2 ans.
J'ai un poste qui nécessite 10/15ans d'xp au minimum si je n'avais pas fait d'expat, j'ai épargné quelques centaines de k€ et j'ai voyagé.
Et le plus important surtout je me suis constitué un réseau professionnel  avec des contacts dans le monde entier.

Message cité 3 fois
Message édité par tracid le 11-03-2014 à 19:42:17
n°37421792
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 19:42:18  answer

tracid a écrit :

Trêve de plaisanterie, je ne regrette pas d'avoir bosser beaucoup en début de carrière, et d'autant plus avec le recul que j'ai après 2 ans.
J'ai un poste qui nécessite 10/15ans d'xp au minimum si je n'avais pas fait d'expa, j'ai épargné quelques centaines de k€ et j'ai voyagé.

Je peux pas dire mieux (sauf les centaines de k€ :( )

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:43:09
n°37422385
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 20:44:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

au meme échelon :  0€
20 ans apres ça peux etre 500€

---------------
n°37422391
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-03-2014 à 20:45:19  profilanswer

Grumms a écrit :

En même temps, c'est pyramidale, et si tout le monde bosse "comme des dingues", tout le monde n'est pas récompensé. Ca sera forcément injuste pour tout ceux qui ont fait du "dépassement de fonction" mais qui n'obtiennent rien en retour.

y'a pas du boulot pour tout le monde

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7880  7881  7882  ..  30505  30506  30507  30508  30509  30510

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)