| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:20:36 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
EDIT : maintenant j'ai ma réponse a ma question : si tu aimes Paris alors que tu te fous des expos et concerts et autres, qu'est ce que tu fous de tes journées? Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-03-2014 à 16:30:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 16:29:08 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
Cela dit je connais personne dans le 4ème qui n'ait pas fini par avoir une place en crèche en 2ème ou 3ème année pour ses enfants, même ultra friqués ++++. Message édité par Macnigore le 06-03-2014 à 16:35:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:37:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 16:39:05 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain si j'avais geeké devant mon ordi pendant 4 ans, mes parents m'auraient pendu par les pieds au bout de peu de temps...
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
Plus ma mère avait quand même l'espoir que je me réveille un jour, ayant été diagnostiqué enfant précoce au primaire Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-03-2014 à 16:43:40 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:57:29 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 16:59:08 ![]() |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 17:00:52 ![]() My bad alors |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je fais plus que des gungames... J'ai plus la patience pour les parties normales Et pour la version, condition zero Message édité par The NBoc le 06-03-2014 à 17:02:45 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |