| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:12:03 ![]()
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tracteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 10:15:24 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Et quand ton gamin se fera racketer à l'école, tu lui diras que c'est un bon apprentissage de la vraie vie ?
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:20:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 10:21:40 |
Lagoon57 |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:23:17 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Tracteur |
galak Revenez :( |
pilef | Je pensais à des racketeurs internes à l'école (c'était le cas dans l'exemple que j'ai évoqué).
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:27:49 ![]() Il n'y a aucune école privée sous contrat a plus de 6k€/an. Si j'ai bien compris, on parle donc d'écoles hors contrôle, dans lesquelles l'État ne met pas son nez type Montessori, Steiner-Waldorf, Decroly ou autre. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 10:28:58 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef |
Je n'ai pas encore d'enfants dans le privé (mon fils y rentre l'année prochaine |
Macnigore |
Tu devrais déposer un copyright. Je sais pas pour Torlofen mais il me semble que Btbw3 et moi bossons nettement plus que la moyenne du topic. Plus que toi en tout cas c'est certain (ce qui n'est pas difficile vu qu'on ne perd 3h/j en transports). Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2014 à 10:42:26 |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
http://www.eabjm.com/images/Docume [...] 015_FR.pdf 5400 de frais de scola + 2000 de demi-pension, on pète allègrement les 6K. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-03-2014 à 10:41:44 |
Otaivz Trop tard pour chahed | Tu mets tes gamins à Franklin / Ecole Alsacienne pour que leurs potes soient des fils de PDG du CAC40 ou de Partners du BCG ... |
Otaivz Trop tard pour chahed | http://www.ecoledesroches.com/
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:45:43 ![]()
Pour des gosses un peu a la marge qui n'ont pas la capacité de s'intégrer dans le système standard ça peut être un pis-aller acceptable. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 10:47:41 ![]()
Ben disons alors qu'il' y a des exceptions. C'est vraiment une école sous contrat ca ? (Une école ou les profs sont payes par l'État et suivent la même formation que ceux du public) ' |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |