| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:37:45 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben ils ont pas de laitière et bcp plus de vaches que nous. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:37:57 ![]()
Mais il y a des pays ou il n'y a pas de mauvaise viande contrairement a la France ou, en moyenne, c'est pas top top. En France, entre les laitières réformées et les génisses (pas du boeuf donc), voilà quoi.... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 15:39:38 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 15:39:56 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:41:49 ![]()
Maintenant si t'as jamais goute ailleurs forcément..... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 15:42:32 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:44:47 ![]()
Ils les exportent vers la FRANCE tiens J'en sais rien moi, peut-être qu'ils réservent ça pour l'industrie agroalimentaire, qu'ils en font de la viande hachee, qu'ils élèvent plus de boeuf a viande et moins de laitières ou tout un tas d'autres possibilités. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 15:47:02 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:44:47 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:47:40 ![]()
C'est pas parce que je sais pas pourquoi que ça modifie les faits tu sais.... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:53:02 ![]()
Oui, je sais, tout est meilleur en FRANCE et tout le monde va acheter sa pièce de boeuf dans l'élevage artisanal du Larzac a 45€/kg La preuve http://gourmandisesansfrontieres.f [...] nquietant/ Étonnant non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 15:55:56 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 15:56:58 ![]()
Lis l'article que j'ai poste en édit |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Oui, mais pas longtemps en général. Tu parles justement du très haut de gamme. Message édité par radioactif le 27-02-2014 à 16:02:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:31:03 ![]()
Les bouchers traditionnels représentent 15% du volume et seuls 10% de ces 15% s'approvisionnent chez des éleveurs traditionnels. Moralité, calcul grossier, seule 1,5% de la viande française n'est pas d'origine industrielle |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 16:43:44 ![]()
Pareil quand t'invites ta copine en semaine j'imagine |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 2 fois Message édité par patinusdavidus le 27-02-2014 à 16:55:30 --------------- Né pour briller |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 27-02-2014 à 17:10:02 |
r06 |
Franchement à Paris, les premiers mois j'y allais au pif, j'ai été presque toujours déçu (pas bon, mauvais rapport qualité prix...), maintenant j'essaie toujours de repérer quelque chose sur le net et ça va beaucoup mieux... Ensuite ça s'applique pas si tu es dans une zone ou il y a le choix entre 10 restos en tout vu que tu peux te permettre de tous les tester, alors que si le choix est plus vaste tu ne pourra jamais tous les tester donc autant aller dans les meilleurs... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 27-02-2014 à 17:08:47 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |