| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:08:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:10:20 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:10:42 ![]()
Ben ca dépends quand même si tu est dans l'optique "te faire un bon restau" ou alors "casser la croute". En vacances on fait quand même souvent du "au hasard". |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:14:41 ![]()
Voila. Moi je notes systématiquement le nom et la fonction des personnes invitées. Dans mon cas c'est plus en cas de contrôle interne par le groupe (ce qu'ils ne font jamais), vu qu'au niveau local c'est moi qui valide mes notes. Le fisc, je vois pas trop non plus comment ils pourraient contester si c'est pas abusif en montant et en nombre (et si y'a pas de dimanche). Enfin, je dois pas dépasser 400€/mois en moyenne en notes de frais. Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:15:19 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:14:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:17:54 ![]()
Tous les frais directement ratachables a ton activité |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:20:21 ![]()
Je trouve ça particulièrement mesquin et le risque démesuré par rapport au profit quand tu es salarié. Ca me ferait quand même chier qu'une note alakon soit utilisable comme prétexte a une faute grave si on voulait me virer sans frais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:21:00 |
r06 |
Ben plus que Paris c'est une question de choix. Je veux dire je teste les resto autours de chez moi parce que je sais que si ça me plait j'y retournerai à l'occasion (surtout les trucs pas trop chers genre pizzeria/chinois/thai) et que leur nombre est limité, quand je vais plus "loin", c'est souvent très difficile de choisir pourquoi celui la plutôt que celui d'à coté, et quand tu es déçu par ton choix plusieurs fois tu essaies de trouver un solution pour améliorer ça...
Ces temps ci je prends à emporter c'est moins cher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-02-2014 à 17:23:49 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:23:58 ![]() Bon ba voila, vous qui vouliez vous attaquer à la fraude fiscale avant la fraude sociale, les notes de frais devraient être le 1er cheval de bataille |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:26:30 ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:29:01 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | J'ai 40€ de note de frais et ça fait 6 mois que j'attends le remboursement. --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:32:31 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:35:57 ![]()
Non. Ça c'est des frais de représentation. Je connais pas la législation en FRANCE, mais au Maroc on a doit a une prime de représentation exonérée dans la limite de 10% du salaire de base mais c'est constitutif du salaire et versé chaque mois, c'est pas sur justificatif. Les notes de frais c'est typiquement restau, HOTEL, frais divers lors de Deplacements (genre invitation de clients aux fkk en Allemagne Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:37:24 |
Lagoon57 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore |
D'ailleurs j'ai l'impression que plus on monte dans la hiérarchie plus les gens s'habillent comme des sacs. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2014 à 17:41:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:41:27 ![]()
|
allerailleurs |
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |