| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 00:06:53 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
elfe_errant A consommer avec modération | Déjà fait |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
r06 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 07:57:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 27-02-2014 à 08:18:08 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
latoucheF7duclavier |
|
Tracteur |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 09:07:07 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:22:37 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
allerailleurs |
Quand tu ne considères qu'un restaurant se doit de proposer que des plats maisons, ou pratiquement que des plats maisons, bah forcément cela réduit fortement la probabilité que les gens avec des revenus faibles puissent y aller. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 09:33:43 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:39:35 ![]()
Sinon pas beaucoup de resto de mon coté, un petit jap de temps en temps, quand j'ai la flemme de cuisiner. Prochain resto dimanche, après mon semi. Le resto de la victoire (ou pas). Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 09:41:45 |
latoucheF7duclavier |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Bah non l'enfumage c'est surtout que les prix n'ont pas vraiment baissés. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 09:46:16 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Macnigore | Nous c'est le budget livraisons à domicile qui a explosé en 2013. 2 fois par semaine en moyenne avec des tickets entre 20 et 40 euros à chaque fois ça va vite. Idem pour le vin, ça a tendance a monter en gamme sur la durée... Mais bon finalement, ça ne fait que compenser la baisse des postes restaus/sorties/bars. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 27-02-2014 à 09:50:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 09:51:17 ![]()
Ici c'est gratuit la livraison a domicile |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |