| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:36:08 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin il n'y a pas que la nature dont tu acceptes de te couper. Je sais, un truc genre les chateaux de la Loire, ca devient compliquer aussi. Si tu veux passer des vacances plage, t'es obligé de te farcir la plage principale de la ville dans laquelle tu as pu aller en train, adieu le trip oenologie en bourgogne, etc.. Bref, c'est surtout "uniquement ville" plutôt que "pas très nature" ta description. Chacun fait (le peu) qui lui plait donc Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 24-02-2014 à 23:38:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 24-02-2014 à 23:44:59 |
onina |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Professor |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 23:49:13 ![]() ![]() |
Professor |
Message édité par Professor le 24-02-2014 à 23:51:00 |
Tracteur |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Professor |
Message édité par Professor le 24-02-2014 à 23:58:58 |
Blackhawk8 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 00:02:39 ![]() Mais parce que ça permet la comparaison Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 00:03:50 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 00:05:15 ![]()
|
|
Blackhawk8 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ben non, c'est le biais de beaucoup de personnes qui ne lisent pas ce que j'écris mais qui savent mieux que moi Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2014 à 00:15:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Professor |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Blackhawk8 |
|
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca marche, je refuse du taf pour me concentrer sur une autre part de mon activité, mais ca va surement changer. Je viens de finir de préparer mes documents, si je retire la partie liée au salariat du début 2013, j'ai gagné plus de $135k l'année dernière avec ma boite. C'est en brut et pour en gros moins de 6 mois de travail à 32h/semaine. Mais on s'en fout des US, faut recentrer Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-02-2014 à 00:33:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Ca nuit à la complicité je trouve. Ca casse l'intimité. Enfin c'est une opinion personnelle. Ce qui est un peu le concept de donner son avis en fait, mais j'ai l'impression qu'il faut un disclaimer. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-02-2014 à 00:42:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |