| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:20:58 ![]() ![]() |
Dynastie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a rien de Belge dans cette formulation |
autocall Wallah | Y a quelques Français du Nord qui confondent ces deux verbes aussi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hadado |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 11:46:56 ![]() ![]() |
pilef |
Ça date un peu mais pour info : |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est quand même pénible, là, je retrouve un mobile qui tiens toute la journée, c'est appréciable.
c'est du lookoom, c'est lunaire Message édité par btbw03 le 09-02-2026 à 12:00:15 |
pilef |
Euh, si très souvent, il y a un courant de charge qui maintient les 100%, justement - ce qui est dommageable pour la batterie. Sur mon Samsung, j'ai deux niveaux de protection de la batterie : soit je limite la charge à un certain niveau (80% par exemple) - ce que Samsung appelle la protection maximale, soit j'accepte de charger jusqu'à 100%, mais ensuite la charge se coupe (protection dite basique). L'absence de protection, c'est charge à 100% puis maintien de la charge. Tout possesseur de véhicule électrique sait qu'il faut éviter d'aller dans la zone 80% à 100% pour préserver la santé de sa batterie. Il faut réserver l'utilisation de ces 20% pour les grands trajets. Cela fait partie des bonnes pratiques. |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les systèmes de protection savent très bien gérer de nos jours. |
LooKooM |
|
theomede De gauche radicale | Lookoom est invité aux "soirées" visiblement. T'as déjà fait la fête sur une île ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
hadado |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par martin2troie le 09-02-2026 à 13:43:34 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah les écoles de gymnastique aussi maintenant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |