| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 21:41:26 ![]() ![]() |
r06 |
Je sais pas on parlait il y a quelques jours du cabinet nwar c'est pas macnigore qui y a raconté la tentative de sortie de son fils en boîte ? Il avait peut être plus 15 ou 16 par contre... |
kaboom85 |
Certains sont doués avec le portable, d autres arrivent à conduire, personne n est bon partout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyca Vraie personne certifiée | L'autre jour y'a eu la question du truc qui va pas dans la vie
|
onina |
C'est pas vraiment une question d'hormones, c'est surtout qu'à cet âge là ça découvre le pouvoir de séduction. Et franchement que ce soit en boite, dans les bars à 15-16 ans ou chez des potes qui font des teufs ouvertes à n'importe qui, oui, y'aura souvent une mise en danger possible. Ça doit être flippant d'être parent d'une fille, en fait. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
prixnobel |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 01:08:10 ![]() ![]() |
foudres | Perso je pige pas le comportement du prédateur Male de 20 ans. Ca vaut vraiment le coup de passer quelques années en prison pour se faire une fille immature ? |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 10-02-2026 à 07:09:28 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2026 à 11:19:06 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
--------------- Flickr |
LooKooM |
|
gimly the knight |
gimly the knight |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- Flickr |
KaiserCz bros before hoes |
|
meuniere |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |