| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:10:32 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
briseparpaing |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 17:35:18 ![]() ![]() |
r06 |
Message édité par r06 le 09-02-2026 à 17:39:40 |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
|
LooKooM | Désolé, pas marrant |
philibear Orbital Bacon | C'est ça d'avoir été élevé dans du coton --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2026 à 18:29:43 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
autocall Wallah |
J'imagine qu'Apple fait plus ou moins la même chose. Message édité par autocall le 09-02-2026 à 18:30:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
J'ai des noms de très bons chirurgiens ortho (à Paris) si jamais. Bon c'est pas ce qui doit manquer sur la Côte d'Azur --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
autocall Wallah | Suffit de pas acheter Apple. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
J'avais pas mal de copines en boite à 13-14 ans aussi. Tu dis que tu dors chez une copine et hop ! |
-luxboy- Votez pour moi |
|
LooKooM |
|
boisse Well...fuck |
Message cité 2 fois Message édité par boisse le 09-02-2026 à 21:01:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Filob |
Filob |
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |