| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:17:14 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
allerailleurs |
"même si ça arrive d'acheter des conneries en plastique" Je ne vois pas l'intérêt de rajouter la matière en fait après le terme connerie. Une connerie sera toujours une connerie, en plastique, papier, verre, métal, ou bois, et même si c'est fabriqué en Bretagne et pas en Chine j'ajouterai même Et sinon pour Dante, même si je ne partage pas sa vision de la vie, ni ses achats pour ses enfants, je ne pense pas que la plupart des achats qu'il fait actuellement pour ses enfants, puisse entrer dans la notion de pourrir/gâté ses enfants. Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2014 à 11:33:23 --------------- Mon feed |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Phenom |
|
r06 |
|
Phenom |
|
xilebo noone |
|
Macnigore |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 11:38:16 ![]() ![]() |
Macnigore |
Dans tous les cas mon message n'était pas pour dire qu'un modèle est supérieur à l'autre (je m'en fous), simplement je souligne que ce n'est pas le modèle unique loin de là comme les messages quotés semblaient le faire entendre genre "aujourd'hui l'enfant roi blabla". Je suis d'accord que c'est une tendance mais dans mon entourage je ne constate pas trop ça (amour= acheter des trucs top à ses enfants) Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2014 à 11:43:11 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lagoon57 |
|
|
Hoiniel |
|
Lagoon57 |
|
Professor |
xilebo noone |
|
galak Revenez :( |
xilebo noone |
|
Professor |
Et faire tous les papiers |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
scrable |
|
Lagoon57 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Karopockle |
|
Macnigore |
Ma copine l'emmène également une fois par semaine à un atelier d'éveil musical organisé par la mairie à deux pas de chez nous. Sinon y'a le forum des halles à 3 minutes à pied de chez nous avec les séances de ciné des tout petits + goûter et jeux après qui fait des trucs super très régulièrement, les bébés nageurs dans la piscine juste à côté, les séances de contes à la bibliothèque municipale...et ça c'est juste ce qu'on fait régulièrement mais l'offre est pléthorique. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2014 à 12:03:18 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Perso je vois (beaucoup) plus long terme que ça pour les miens. Oui ça serait formidable d'avoir un jardin c'est indéniable, mais l'arbitrage ne se résume pas à ça. J'ai grandi avec un grand jardin et je n'y ai plus mis les pieds à partir de 8/9 ans. Idem pour mon petit frère. Par contre on a bien souffert d'être éloignés de notre collège/lycée, ça c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2014 à 12:25:07 |
scrable |
|
Lagoon57 |
Si tu habites dans un coin tranquille du XVIè par exemple, tu enlèves beaucoup des problèmes cités (trop de monde, hystérie...) Message édité par Lagoon57 le 19-02-2014 à 12:16:51 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |