| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 22:43:30 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération | De la crème de marron, du caramel beurre salé... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 18-02-2014 à 23:03:51 |
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso j ai pris un bol adaptable sur mon kitchenaid, ca prend moins de place.
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:16:28 ![]() |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 23:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:24:39 ![]() Mais j'ai déjà bouffé comme un gros sac hier soir, j'ai tout dans le bidon là. |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2014 à 23:37:24 ![]() |
Professor |
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
patx3 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2014 à 08:48:11 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
C'est ton choix de style de vie qui te donne une vie de classe moyenne bidochon style, pas vos salaires --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
* Hormis les dépenses suivantes: enfants, chiens, transports. Il y'a 30 ans dans un poste équivalent à ce que tu as aujourd'hui et avec la même non-gestion financière, tu penses sincèrement que ta vie aurait été très différente et que tu aurais eu de quoi épargner ou avoir un meilleur train de vie ? L'épargne c'est nécessairement une dépense non concrétisée et il n'y a pas que les couples à 10K/mois qui le font. Cela dit il est indéniable que les jeunes enfants c'est pas vraiment une période de la vie où on épargne... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2014 à 09:26:50 |
patx3 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
allerailleurs |
Macnigore | Le replay déconne sur M6, c'est tout saccadé |
allerailleurs |
galak Revenez :( | Surtout comment peut on regarder ce genre d'emission et faire partie de l'elyte, elyte qui d'ailleurs ici ne sait meme pas cuir des pates |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-02-2014 à 11:30:13 |
allerailleurs |
Macnigore |
Hormis leur lieu de vie, mes gosses ne sont pas pourris gatés, même si ça arrive d'acheter des conneries en plastique. Globalement les fringues sont de moyenne gamme (HEMA/vert baudet) ou de la récup auprès de potes. Les jouets c'est Noel/anniversaires. L'équipement c'est récup ou LBC. Parfois achats neufs mais rares (chaise Stokke, notre première et seule poussette MacLaren, vêtements pour une occasion particulière). La bouffe ça a été des petits pots non-bio (HAN!). Les couches c'est Franprix. Et pourtant on aurait les moyens de se la jouer Dante, mais on préfère arbitrer sur d'autres postes. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 19-02-2014 à 11:17:47 |
allerailleurs | Je ne vois pas en quoi acheter des trucs en plastique c'est plus pourrir son gamin qu'un jouet en bois en fait... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |