| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Etre handicapé moteur c'est convenable:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 09:58:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Pour les passions, quand on n'aime on ne compte pas. --------------- Né pour briller |
Ouais idem Message édité par speedboyz30 le 13-02-2014 à 10:09:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
latoucheF7duclavier |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 10:26:54 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais mais on aime bien parler thunes |
allerailleurs | Bah disons que même en balisant avec Combien on a des HS de fou alors si on laisse juste "comment" là c'est pire. --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:43:19 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
r06 |
|
Professor |
|
Professor |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Je connais un homme des bois et il est heureux.
r06 |
Si tu prends un paire de lunettes à 500€ par an et une mutuelle à 100€/mois, ça fait déjà presque la moitié des cotisations qui part la dedans chaque année donc il reste plus grand chose pour ton hospitalisation justement... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-02-2014 à 11:12:47 |
Phenom |
|
allerailleurs |
r06 |
|
allerailleurs |
Les lunettes sont rarement indestructible et laisse des traces au bout d'un an. Et si tu peux changer c'est débile de ne pas le faire "pour le bien de tous" "car si tout le monde faisait pareil"... C'est comme si tu pouvais avoir un iphone 5s (ou peut importe le tel hdg que tu préfères) à 100 € mais tu va prendre une merde à 105 € à 100€ car c'est mieux cela va diminuer le prix global des abonnement... C'est un raisonnement qui va à l'encontre de la logique humaine. La mutualisation responsable, c'est vrai quand tu connais les autres participants, dans un groupe restreint, mais sur des millions de personnes, c'est pratiquement un comportement déviant de se priver pour des gens que tu ne connais même pas et dont tu ne sais pas s'ils ont plus besoin que toi. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-02-2014 à 11:26:08 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:25:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:34:24 ![]() |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:37:26 ![]()
|
allerailleurs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
pilef |
Au contraire avec "comment" plus rien ne devient HS |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:49:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 11:49:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |