| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
Très peu convenable de ne pas avoir sa journée déjà planifiée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 01:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 01:20:19 ![]() Il n'empêche qu'avoir son rendez-vous dans la journée c'est hyper convenable
|
elfe_errant A consommer avec modération |
\ Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 13-02-2014 à 05:12:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 46 personnes de la vraie vie ont donc vote --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Oui voilà, je n'ai pas voté pour lui mais je suis très ouvert d'esprit en fait.
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-02-2014 à 07:25:40 |
pilef |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 07:53:11 ![]() ![]() |
Professor |
patx3 |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 13-02-2014 à 08:44:06 |
v4mpir3 Total mandingue | Vous en avez pas marre de boucler sur Elfe ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi l'objectif ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Blinkage là
"Selon que vous serez puissants ou misérables...". Je t'aime bien v4mpir3. Mais honnêtement relis, j'arrivais tranquillement en parlant PS4 et en disant que j'allais voir Hollande - sachant que guizmy9 avait posté un message quasi similaire (autant "AW" donc ?) sur Peillon la page d'avant sans se faire embêter. Ca aurait pu être complètement anodin, et pam on se prend un shitstorm de rage/aigreur/attaques persos HS en toute impunité. Avec des provocations sur ma fiancée (sorties de nulle part) pleins de relents qui sentent bon la misogynie du terroir. Et en +, on m'alerte Et si, pour une fois, on sanctionnait un minimum ceux qui me provoquent sans cesse dans le seul but de faire pourrir le topik, peut-être qu'il y aurait moins ce sentiment d'impunité ? /my2cents Sinon, désolé d'avoir osé avoir mentionné que j'allais rencontrer le président de la république en visite à SF. Revenons en au choix de la voiture de dante, aux photos des chiens ou à la facturation de pilef. Vachement + dans le "sujet", et surtout terriblement plus passionnant. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-02-2014 à 09:04:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kaffeine Noisette |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 13-02-2014 à 09:24:43 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 09:28:09 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kaffeine Noisette |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | Me rappelle plus, un truc sur les prestas
|
|
macgawel |
Oui.
|
Kaffeine Noisette |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Etre handicapé moteur c'est convenable:
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |