| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:17:57 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 20:25:50 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
Blackhawk8 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:01:04 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
r06 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Ado j'avais un pote, dont l'appart s'était fait cambrioler... les voleurs n'avaient même pas touché à la super porte blindée, mais ils devaient savoir que le mur était en carton pâte et s'étaient fait un joli trou d'homme en quelques coups de masse... Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 06-02-2014 à 22:18:20 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
briseparpaing |
Kaffeine Noisette | En quoi c'est pire? Faut faire comme eviltyler ou mon mari, mutation sur Lyon avec même salaire |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 06-02-2014 à 22:26:11 |
allerailleurs |
onina |
Non c'est juste que dans l'absolu, c'est pas un salaire démesuré. Tu gagnerais 100k, je te dirais que t'aurais du mal à trouver à ce salaire à Lyon, quelque soit ton boulot. 40k à Lyon, c'est pas non plus complètement démesuré je dirais. Par contre si tu comptes vivre sans voiture à Lyon, ça me semble compliqué. C'est pas Paris... C'est faisable, mais tu vas être vachement plus limitée qu'à Paris. Message cité 3 fois Message édité par onina le 06-02-2014 à 22:40:25 |
Professor |
Professor |
|
Novinha |
|
Filob |
Hum, pour y avoir passé quelques week end dans la famille (chez des jeunots par contre), ça m'a jamais manqué la voiture et pourtant on avait bien bourlingué... Enfin au pire on a une voiture et un permis dans le couple, ca fera l'affaire je pense Merci topic, ces réponses furent globalement convenables --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
Bah si t'habites et que tu travailles au centre de Lyon, ça devrait aller.
Attention, une ville quand on y est en week-end ou vacances, c'est pas du tout la même approche que quand on y vit et qu'on y bosse Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-02-2014 à 23:00:53 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
elfe_errant A consommer avec modération | Perso j'ai : et surtout, le plus important... j'habite dans un excellent quartier. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 06-02-2014 à 23:19:48 |
stephaneF |
|
Filob |
Ouais dans ma banlieue ya 2 bus entre 23h et minuit, même tarif Et oui vive la banlieue, mais je suis au max de ce que je peux mettre en loyer et intra muros j'ai un 2 pièces de 40m2 pour ce prix, ca ira merci... Résultat, a paris 4000 euros net par mois a 2 c'est clairement pas convenable, en banlieue proche un peu plus mais pas top quand même --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Bbelgarion :o |
On va pas exagérer quand même. Ca dépend où tu bosses et ou tu veux habiter mais en TC Lyon se vit très bien sans voiture hein Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 06-02-2014 à 23:38:18 |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est plus compliqué que ca a priori. On a l'avantage d'avoir des stats précises aux US. Sur le dernier mois, sur les seuls cambriolages :
http://sanfrancisco.crimespotting. [...] 0&types=Bu Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 07-02-2014 à 00:46:06 |
Blackhawk8 | C'est parce qu'il y a trop de gays dans ton quartier, ça fait peur aux cambrioleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |