| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 00:47:37 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blackhawk8 | Pareil dans ma région en France, dès que les quartiers ont commencé à s'embourgeoiser le nombre de cambriolages a flambé Message édité par Blackhawk8 le 07-02-2014 à 04:24:29 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 07:07:24 ![]() ![]() |
turtounet |
Ca sert à rien les volets (en terme de sécurité), ils te l'éventrent super vite. Par contre un vitrage blindé oui. Et tu couples ça à des contacts magnétiques d'alarme sur tes ouvrants, et des détecteurs de présence dans les pièces de passage obligé et normalement tu es assez dissuasif pour avoir la paix. |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
ageofvince |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 08:45:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 08:47:23 ![]()
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 08:56:05 ![]()
Ça c'est sur. Ou encore mieux, un gardien |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:03:02 ![]()
|
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:04:49 ![]()
Je suis vraiment pas sur qu'il y ait plus de cambriolages en cambrousse qu'en ville. |
xilebo noone |
|
xilebo noone | Pour les riches, on peut programmer ses volets somfy pour qu'ils s'ouvrent et se referment tous les jours. Y a même une option pour que ca ne soit pas aux mêmes horaires. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:09:25 ![]() Moi les deux fois ou j'ai été cambriolé, on était dans la maison et on dormait hein.... |
turtounet |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs | Vos voleurs arrivent à pénétrer dans une maison avec des portes blindées qui résistent plusieurs minutes à des tentatives d'effractions assez sévères et qui demandent du matériels assez lourd, qui normalement font assez de bruit pour réveiller le quartier, mais par contre fuient dès qu'ils entendent une alarme c'est ça j'ai bien résumé?
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 09:32:43 ![]()
Se réveiller en pareil cas est certainement le pire qu'il puisse arriver en fait.... Je me vois mal me retrouver tout endormi et a poil nez a nez avec un mec qui risque 15 ans de taule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 09:33:24 |
stephaneF |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |